@loiiza_df: mini vlog après l’alternance : fin de la clim, 40•c en bretagne et balade à la mer 💕😽 #vlogloïza #etudiant #rennes #climbureau #rennescanicule
très contente d’aller au travail tous les jours avec la clim ahah 🙏
2026-06-24 06:17:50
39
elsa :
trop beau cancale !
2026-06-24 07:13:53
5
makaiz05 :
vous avez fait un aller retour Rennes- la mer juste pour la soirée??
2026-06-24 08:59:55
2
Chrissilya23 :
Mëme si c’est 1h de voiture ça reste accessible, ça fait du bien de décompresser !!! La plage la plus proche de chez moi 30 min de voiture !!! Faut profiter quand on peut !!! ☀️❤️
2026-06-24 08:30:11
3
kiwijaune11 :
❤️❤️❤️Le Sahara ou les iles.... au choix !!! 🔥 🔥 🔥
2026-06-24 18:24:47
1
tuxedoandgrey :
Je pense surtout au chat j’espère qu’il n’a pas trop chaud
2026-06-24 10:54:12
2
eloïse :
wsh c’est la plage du verger
2026-06-24 21:02:20
0
Joyboyo :
Ton chat supporte bien ?
2026-06-24 21:15:32
0
kiwijaune11 :
baignade au soleil couchant 🌟 🌟 🌟
2026-06-24 18:26:00
0
Djamila🍓🍓 :
🥰🥰🥰🥰
2026-06-24 09:43:14
2
To see more videos from user @loiiza_df, please go to the Tikwm
homepage.