@pat6680: Canicule Affiche faite par l IA

PAT
PAT
Open In TikTok:
Region: FR
Wednesday 24 June 2026 06:14:12 GMT
54589
1734
281
1657

Music

Download

Comments

iroxdams
IrOXDAMS :
Prochain tuto « comment respirer » pour être sur
2026-06-24 15:49:40
61
houssnat
Houssna⁷ :
Chap.1 Comment se laver les mains. Chap.2 Comment boire de l’eau. Chap.3 Comment s’habiller.
2026-06-24 15:25:02
36
sylvielangignon
vivi :
Je croyais qu’il fallait mettre le chauffage et une doudoune pour avoir moins chaud
2026-06-24 11:00:33
29
philium71
Philium :
Moi j’ai testé l’eau en poudre c’est top !
2026-06-24 13:43:28
9
sigmaster21
Joker44 :
Mais d'où est-ce qu'ils trouvent tout cette énergie ?🤔
2026-06-24 15:59:51
7
rsfa670
RSFA :
La réunion pour cette affiche naurra coûter que 750 000e soit un peu moin cher que le repas Trump/Macron
2026-06-24 21:58:39
7
aube2458
Aube2458 :
Je ne comprenais pas pourquoi j’avais si chaud avec ma doudoune et mes après ski 😱 Je vais essayer un teeshirt ! J’espère que c’est seulement ça le problème et que je n’ai pas de la fièvre 🥵
2026-06-24 15:22:40
22
sylvianefontaine
Sylviane Fontaine :
je voudrais savoir si je peux allumer le chauffage merci
2026-06-24 17:22:27
14
lolalana67
Lolalana :
n'oublier pas les moufles 😅😅😅😅😅😅😅
2026-06-24 11:42:58
6
blanddzin
blanddzin :
Tout ça pour ne pas payer la Clim
2026-06-24 10:49:31
8
furet.fut
Furet futé :
bon ben je vais aller ranger ma combi de ski 😏 je suis très très déçue 😂😂😂
2026-06-24 14:22:26
5
rafini213
Rafini213 :
Ah moi j'ai gardé ma Doudoune 😂😂😂😂😂😂
2026-06-24 20:24:39
7
la.perdrix6
Sandra Parasympathique 🤓 :
Je croyais qu'il fallait boire de l'air, autant pour moi
2026-06-24 12:13:44
16
titimaya2b
claude.marieadele :
olala ...respect . à ce niveau d infos....et dire que cette campagne a coûté des sous
2026-06-24 17:02:57
9
alphadiouck
alphadiouck :
🤣🤣🤣
2026-06-24 15:33:28
5
aichoucha317
aichoucha317 :
😂😂😂😂 vaut mieux en rire mais c’est fort possible que ça arrive
2026-06-24 17:43:27
6
lyonnaise69demonangel
✨✨Rose noire de Lyon ✨✨ :
merde j'ai failli sortir en combinaison... roooo je suis foutue lol 😁😁😁
2026-06-24 15:57:42
7
hiboux3358
hiboux33 :
merde J.avais mis le manteau
2026-06-24 18:10:29
1
tidyzou
TidyZou :
C’est une blague ??
2026-06-24 15:30:09
1
pachli75
Pachli75 :
Source ? C'est un fake
2026-06-24 15:38:14
1
los.lepic
Delphine Rault :
Mince je voulais faire mon jogging en combinaison de ski avec un bonnet de laine ! 🥺
2026-06-24 11:47:33
3
eddg1805
Eric ☀️ :
gardez mes après skis
2026-06-24 12:06:13
1
patriciagamez528
patriciagamez528 :
comment dormir avec cette canicule sur le dos a droite a gauche par terre avec un drap ou pas svp dites moi
2026-06-24 14:33:18
4
To see more videos from user @pat6680, please go to the Tikwm homepage.

Other Videos


About