bonjour monsieur et si l’enfant est né à l’étranger et il a fait toute sa scolarité en france depuis la maternelle est-ce qu’il peut demander à ces 13 ans sa nationalité par déclaration sachant que ces parents sont étrangers merci
2026-06-24 10:57:50
0
Mariam :
🥰🥰🥰
2026-06-24 10:21:47
1
To see more videos from user @m_myforever, please go to the Tikwm
homepage.