@fanimmigre: 🧤 Lionel Mpasi a été énorme contre la Colombie, multipliant les arrêts décisifs malgré la défaite 1-0 de la RDC. Un véritable rempart pour les Léopards. 🇨🇩🔥#mpasi#rdcongo #coupedumonde #fyp #immigreparisien @FootViral ⍟
Un match de vitesse, fallait faire entrer Mechack, Théo , cipenga
2026-06-24 11:40:24
364
15mai 🎊🥰🎉🎂 :
De cœur pour notre gardien svp ❤️
2026-06-24 11:55:41
275
🇨🇩🇨🇦777🇨🇩🇨🇦 :
je suis encore au lit je ne sortirai pas 😭😩😩
2026-06-24 11:54:28
50
eliem meïca :
c'est seulement la faute de notre entraîneur Sébastien de sabre 🤷🏾🇨🇩🇨🇩🇨🇩💪🏾
2026-06-24 11:14:56
87
Fils de la promesse 🙏🏽 :
Le coach devrait faire les changements depuis la première mi-temps donc
2026-06-24 10:54:23
66
Enockumtiti243🇨🇩🇰🇪 :
Bissaka perdait aussi trop les ballons, notre milieu etait décevant
2026-06-24 11:31:21
28
Mr Kev_wil :
On va gagner l’Angleterre
2026-06-24 11:28:30
10
Alhal de Jihak :
belle Analyse, claire, limpide et simple à comprendre, il faudrai envoyer ca au coach. sérieux
2026-06-24 11:09:40
17
💡Miss K🩶🤍🖤 :
Pourquoi Elia ne joue pas?🤦🏻♀️
2026-06-24 11:06:07
11
NATHAN DKL🧠🎤 :
Nous devons juste être réaliste, notre coach est un entraîneur limité
2026-06-24 12:55:39
6
alexis kitenge :
l'horaire n'était pas favorable pour nos joueurs, la plupart d'eux ne sont pas habitué à joué à cette heure là
2026-06-24 11:13:33
7
Priscilla Mus🤎🇨🇩♐️ :
Il a beaucoup sauvé 🥹💪🙏
2026-06-24 12:23:51
8
Aubame Aubeme :
tu as raison mon frère merci
2026-06-24 07:33:03
17
Natacha Mpwate :
bien sûr on t'a écouté
ton équipe a combien des
points ?tika biso kimia stp le gard
2026-06-24 07:21:26
17
Henock Mukendi fils d'elohim :
notre moise
2026-06-24 12:54:39
5
nikitabeautyy :
Tu nous stress trop enft c’est bon ohhh
2026-06-24 10:47:29
7
Wamiledéfendeur :
LIONEL MPASI big félicitations
2026-06-24 11:07:53
2
Ozias Rumbu Kavithi Muhindo :
tout le monde était absent à l'exception de mpasi
2026-06-24 07:22:10
5
Precilia🌸❤️🇨🇩 :
Angleterre a beta biso ata 10 svp
2026-06-24 11:23:23
0
gladis kasatuka :
Merci beaucoup comme tu as parler de notre frère Lionel mpasi
2026-06-24 13:37:21
0
Chevin pukson :
Moi pour moi je pense qu’on a pas été trop nul aujourd’hui, mais c’est juste que on doit changer les jeux, on, on doit changer notre façon de jouer notre façon de faire les choses parce que je crois au fond que nous sommes forts voir les matchs d’aujourd’hui l’intensité, mais quand même on a pu garder les scores des 00 en fort
2026-06-24 11:45:41
2
abramovie :
C’était juste une mauvaise journée
2026-06-24 13:05:28
3
davehphotography :
je suis d'accord avec toi 😏😏😏
2026-06-24 13:41:44
1
sophiembayo3 :
nous t aimons mpasi
2026-06-24 13:56:23
1
To see more videos from user @fanimmigre, please go to the Tikwm
homepage.