@marynekzk: J5 de la tendinite calcifiante , 5 jours de douleurs très très aiguë ! Je ne supporte pas les anti inflammatoires alors je tourne au Doliprane supplément canicule ! Suis je en enfer ? 😭😭🙏 #tendinite #epaule #pourtoi #fyp #maman
courage la douleur c est par période parfois elle s en va pendant quelques mois
2026-06-24 19:15:06
3
sabah78 :
j'ai la même chose et après mon infiltration plus de douleur je peux reprendre enfin mon travail
2026-06-24 20:41:47
0
accordeongirly :
15 ans que je vis comme ca bon courage
2026-06-24 16:41:42
1
Fredo du 65 🇮🇹🇵🇹🇨🇵 :
je connais ça, ça fait vraiment mal
2026-06-24 16:30:53
1
Linda Chauvin :
j ai le syndrome de l épaule gelée à causse de calcification
2026-06-24 18:16:04
1
Nénette côté :
j'ai eu aussi une infiltration m'a fait un bien fou bon quelque fois elle se réveille
2026-06-24 18:49:03
0
willow :
moi🙏pareil ça fait mal on force trop évite dormir le côté tu as mal kiné
2026-06-24 18:28:30
1
Vanessm 😉 :
C’est une tendinopathie calcifiante pas tendinite j’ai ça et depuis mon infiltration il y a 5 ans plus aucune douleur
2026-06-24 20:14:49
0
Virginie Ablancourt :
courage j ai ça aux deux épaules trente années de logistique et bim je ne peux même pas porter mon petit fils tendinopathie, calcification et bursite rien ne passe douleurs horrible depuis soeur je suis déclaré en inaptitude
2026-06-24 21:00:11
1
carolinedecarreaux :
j'en n'ai eu une au mois de janvier 5 semaines a l'arrêt et encore aujourd'hui je ressens des petites douleurs
2026-06-24 20:01:25
0
Laeti :
Je revis depuis mon infiltration il y a 6 mois !
2026-06-24 12:57:46
1
Nanou Gtrd :
opéré il y a 5 jours aucune douleur
2026-06-24 14:42:43
0
Marine & Sansa la Golden :
Ça fait un an que j’ai une tendinite et bursite à l’épaule. C’est horrible les douleurs. J’ai pas travaillé pendant 3 mois et là je suis en mi temps. Bon courage 😘
2026-06-24 08:56:54
1
nat :
moi ça fait 2ans1/2 et 2 opérations bon courage
2026-06-24 15:07:00
3
sandra :
cest pas la capculite ?
2026-06-24 15:28:55
0
Oujda :
Le froid soulage
2026-06-24 19:37:49
1
Murielle :
Courage à vous
2026-06-24 18:34:02
1
babel :
opéré il y a quelques années
2026-06-24 20:00:34
1
Sophie Ducleroir639 :
bon courage à vous j ai aussi une douleur dans l épaule j attend de faire la radio et eco
2026-06-24 17:20:08
1
magda :
moi ça fait passer deux mois que je l ai je met de la glace et j ai du kine. et je travaille avec ça
2026-06-24 18:36:40
1
✝️Emmanuelle Gthr✝️ :
bon courage la douleur est horrible ....
2026-06-24 16:28:28
1
Gamellougamelle :
C’est une douleur terrible… courage
2026-06-24 15:18:12
1
Naly :
ca fait deux mois horrible
2026-06-24 16:20:06
1
Fraise :
J ai eu ça j ai fait de la kiné c'est super bien parti. Il y a des exos à faire ça fonctionne bien
2026-06-24 15:14:13
1
To see more videos from user @marynekzk, please go to the Tikwm
homepage.