Wissa ça va. Bakambu est très très guez. Il joue comme Ferré Gola
2026-06-24 10:50:16
103
masɛki⌚️ :
le match de wissa ajd
2026-06-24 12:28:16
46
JOJO_243 :
Jsp comment Kayembe il est devenu pro
2026-06-24 10:24:46
41
8luvzz :
Je trouve ça ingrat
2026-06-24 07:51:52
26
Shisui :
bakambu il joie avec les commande inversée sous timberland en plus
2026-06-24 08:37:11
16
Voltmatch⚡️ :
L’intro
2026-06-24 09:06:55
15
Secteur_e :
J’ai bien fais d’aller dormir
2026-06-24 08:01:27
12
le_sayeno :
offensivement trop de l'acune
2026-06-24 10:07:27
8
Bakambu :
Désolé je reviendrai plus fort que jamais
2026-06-24 10:52:13
7
R9 :
Mukau déçu de ouf
2026-06-24 08:48:40
3
4𝙍𝙀𝘼𝙇.𝘾𝙎𝙍 📈 :
On aurait tellement dû rajouter un bon attaquant ptn 😭😭
2026-06-24 08:53:43
3
chris2gmk :
T le boss 😂😂😂
2026-06-24 09:11:48
2
Guyjo :
Bakambu va marquer 0 but
2026-06-24 10:15:59
1
ciscochocolat🇭🇹🍫 :
Depuis sa paire de quoi?😭🙏🏾
2026-06-24 14:32:25
0
christ🙈 :
kayembe vdm..
2026-06-24 11:41:32
0
Asahel :
Au delà de nos deux attaquants, notre milieu de terrain il est TELLEMENT FAIBLE c’est affolant. Une incapacité à remonter la balle en attaque c’est trop trop grave wsh. Ça veut dire comment nos attaquants peuvent attaquer si personne crée derrière (même si Wissa et ses prises de balle pas loin des péchés capitaux par moment j’ai failli casser ma télé sah). Sans compter que notre stratégie ce veut de défendre constamment et je comprends même pas pourquoi. On est en CDM, on est pas favori, y a pas d’objectif en soit puisqu’on a déjà réaliser la prouesse d’arriver, FAITE VOUS KIFFEZ MGL ! Regarde le Cap vert wsh !? Pourquoi ils nous font ça mgl je peux plus au nom c’est trop affolant wsh
2026-06-24 11:29:41
0
To see more videos from user @lespeakeurr, please go to the Tikwm
homepage.