@mohlepatron1: #clim #climatisation #confort #maison #pourtoii

Moh Le Patron
Moh Le Patron
Open In TikTok:
Region: FR
Wednesday 24 June 2026 07:32:34 GMT
452565
4047
411
7705

Music

Download

Comments

belkert
belkert :
200€ ça passe mais 350€ c'est plus chaud que la canicule
2026-06-24 17:45:39
69
gaspert1
user9131168994682 :
Tu parle trop frère wallah
2026-06-24 13:12:04
55
thedz3401
thedz3401 :
Il parle trop pour rien
2026-06-24 14:40:16
135
user37856570919765
bibiche :
J’ai commander 3 Clim depuis aucun service après ventre personne répond au tel
2026-06-25 07:33:33
36
sara.beee
Sam :
L’explication est floue. Le plus important, c’est d’avoir le prix, la puissance et savoir si c’est disponible avant de se déplacer.
2026-06-24 11:24:00
31
luraniumenriche
libre comme l'air :
c'est de la Kaamelott en plus à partir de lundi prochain il va faire frais où il a intérêt de mettre l'argent dans une clim tu vas laisser chez toi à la regarder
2026-06-24 11:30:16
34
abouothmande
Abou Othman De :
Des 9000btu a 350€ il se fout vraiment de la gueule du monde ce mec mdrrr. Même si t’en as 1200 ,,, Bssahtek pr ton excellent niveau commercial. Allahibarek
2026-06-24 11:31:21
17
totondavid
futfut :
jai acheter une bafe en panne au boute de 2 mois . lave vaisselle 1 ans il a fait . il vend le 3 eme choix
2026-06-25 04:19:44
8
kornersfoot
cornerfoot :
Féliciter votre frère à la place de critiquer
2026-06-24 16:06:36
8
jamessession78
jamessession78 :
À chaque fois que je vais dans ce magasin je reviens bredouille
2026-06-25 16:45:44
6
bennabakeshop
bennabakeshop :
Je ne comprends pas dans l’application il y a rien
2026-06-24 07:46:57
10
nb6908
NB :
Svp vous pouvez me repondre jai paye en ligne dimanche avec livraison rapide jai toujours rien vous ne repondez pas au téléphone svp
2026-06-24 12:21:48
7
melikaelhandouz
Melika :
Patienter 2 nuits ??! C’est l’hiver après les 2 nuits 🤣🤣
2026-06-24 15:51:09
6
karimk77
KarimK77 :
On comprends rien à ton délire est-ce que y’en a au magasin ou sur l’appli ?
2026-06-24 07:55:00
5
abd34694
abd :
Il faudrait aussi préciser aux clients que seuls des modèles 9 000 BTU ont été reçus, contrairement à ce qui avait été annoncé initialement, et que la marchandise promise n’a finalement pas été disponible, après avoir fait attendre la majorité des personnes pendant près de deux heures
2026-06-24 10:20:10
11
sam759400
sam759400 :
AIWA c’est une marque blanche d’un mec de Bruxelles c’est bidon c’est du premier prix ça vaut max 110€ pas 250 ou 300
2026-06-24 18:14:16
1
tunisienne_haitienne
Femme Indépendante 🙏🙏 :
Je vous conseil à tous de prendre celle d’action a179€ si dispo bien sûr énergie À je l’ai depuis 3 ans je sur conseille
2026-06-24 13:40:13
5
sky_gs6
♛ SKY ♛ :
Ça arrivera pile après la canicule
2026-06-24 17:03:54
13
juste.moi6794
juste moi :
Le guîgnol
2026-06-25 05:42:34
5
skritch357
skritch :
organisation a revoir
2026-06-24 13:17:06
6
zguinza
Atmani :
Encore y aurai mais y a rien ne vous déplacer pas ça sert à rien
2026-06-24 17:54:28
9
karimmesbah72
karimmesbah72 :
moi je suis venue 2 fois ya rien
2026-06-24 20:10:37
6
hasta.la.vista93
🤪 hasta la Vista 🤪 :
passer aujourd'hui à 15h t'avais 200 clients mais plus rien même pas un ventilateur arriver à l'ouverture ou c'est pas la peine d'y aller
2026-06-24 15:10:50
9
fdorothee
Fdorothee :
Bonjour . Et sur l’application ?????
2026-06-24 07:36:16
6
clou379
clou26 :
De quel marque stp
2026-06-26 09:55:25
0
To see more videos from user @mohlepatron1, please go to the Tikwm homepage.

Other Videos


About