@isabelle.cataldo: Après 21 ans dans l’Éducation nationale, j’ai corrigé des milliers de copies. Une chose saute aux yeux : certains élèves perdent des points alors qu’ils connaissent leurs leçons. Et d’autres qui ne la connaissent pas font bonne impression parce qu’ils ont compris ces principes de bases. Une écriture soignée facilite la lecture. Une copie aérée guide le regard. Une consigne relue plusieurs fois évite des erreurs. Des exemples précis donnent du poids à une réponse. Le jour de l’examen, utilise tout le temps disponible. Relis chaque page. Vérifie chaque consigne. Donne au correcteur une copie agréable à lire. Ces quelques habitudes peuvent faire gagner de précieux points. Le brevet évalue tes connaissances, mais ta façon de les présenter compte aussi. Professeure pendant 21 ans, Je suis aujourd’hui coach scolaire et parentale. J’aide les jeunes à réussir et les parents à retrouver l’équilibre. Plus d’infos en bio.

isabelle_cataldo_coaching
isabelle_cataldo_coaching
Open In TikTok:
Region: FR
Wednesday 24 June 2026 07:40:11 GMT
31671
2847
42
793

Music

Download

Comments

intrvbl.31kk
່ :
merci beaucoup c adorable
2026-06-24 13:54:51
88
nina1skz08
𝐍𝐢𝐧𝐚 :
En emc, est ce qu’on doit donner son opinion ou rester le plus neutre possible ? Donner un exemple en disant «les gens disent que … mais aussi que … » ?
2026-06-25 19:02:31
1
seliann.0
Seliann 愛 :
J’ai eu 13 de moyenne toute l’année ça va être compliqué ou pas ?
2026-06-25 12:47:42
3
assalaaaaa3
ASL :
j eu environ 10,50 11,30 de moyenne g au court de l’année es que j’aurais mon brevet ?
2026-06-24 22:59:49
8
lenaf967
𝐥.𝐧𝐚𝐚♕ :
est-ce que pendant le mi semestre avec 12,98 de moyenne, 11,05 au semestre 1 et 11,45 au semestre 2 sa peut le faire …
2026-06-24 23:21:05
4
chacha19943
chacha19 :
j'ai eu entre 17 et 16 toute l'année c'est combien de points sur le contrôle continu
2026-06-24 18:48:12
8
rf.usr74k
𝐫𝐮𝐛𝐞𝐧 :
j eu entre 14.5 et 15.20 de moyenne g tt le long de l’année t pense que j pourrais avoir mon brevet???
2026-06-24 18:07:47
3
lilouu.2220
ℒ'🐋 :
Faut avoir quel note minimum pour avoir le brevet ?? Et si on a 2 note en dessous la note minimum on peut quand mm l’avoir?
2026-06-25 13:35:56
0
li.cia90
𝓛𝓲𝓵𝓲 † :
Histoire geo et emc c’est simple ou pas s’il vous plait j’ai super peur 🙏🏻
2026-06-24 15:10:53
2
anais.ld64
Anaïs 🎸🪐 :
Il faut que j’ai combien de moyenne au brevet pour les épreuves sachant que j’ai eu 17,10 de moyenne générale toute l’année ???
2026-06-25 12:34:51
0
caroline.laczewny
Caroline Laczewny :
tellement vrai pour les corrections, chaque année il y’a des enseignants absents quand il faut corriger les épreuves... un pur hasard😅
2026-06-25 21:01:44
0
augustin.sauv
Augustin 🥶💙🩵 :
💙💙💙
2026-06-25 17:47:45
0
To see more videos from user @isabelle.cataldo, please go to the Tikwm homepage.

Other Videos


About