@bfmtv: Canicule: pas de report du brevet prévu, mais des "aménagements" instaurés, annonce le ministre de l'Éducation nationale #canicule #chaleur #brevet #examen
Honteux de maintenir le brevet pour ce Vendredi, les enfants vont venir en aillant mal dormi, fatigué, usé par cette chaleur, et on leur demande d’être concentré
2026-06-24 08:26:29
1551
Gabi.PST :
s'aérer ? donc aller dehors pour aller sous 40°??
2026-06-24 08:00:26
2244
{🎐} 𝐥𝐞𝐲⁷ :
il m'énerve !!!
2026-06-24 08:00:56
1077
𝐀𝐔𝐗𝐀𝐍𝐄’🪷 :
c’est ce mec qui interdit le tel au lycée là ?
2026-06-24 10:19:39
896
𝐚𝐧𝐚𝟕𝐱 :
vue que c'est lui qui passe le brevet ?
2026-06-24 09:16:57
374
Blueberrymilkshake ⚛️ :
S'amuser et faire la fête au bal ❎ trop chaud!
Passer un examen national ✅ ça passe...
2026-06-24 11:08:27
83
𝒎𝒊𝒍𝒂𝒏𝒂𝒉’ :
c’est horrible de se concentrer et de réviser avec la chaleur
2026-06-24 10:37:46
69
nini1974 :
s'aérer !!! ou ça ??? 😳 il n'y a pas d'air !!🔥🔥
2026-06-24 13:26:48
42
🎀𝑻𝒆✞ :
Annule wesh en plus dans les salles y a pas la clim
2026-06-24 11:07:10
54
Madeleine ☆ :
Et on fait comment à réviser sous 40°C
2026-06-24 14:40:00
6
hdn.max :
Pardon y’a une épreuve elle est à 13 h 30 hein
2026-06-24 11:15:35
6
🤠 :
lui cv c un bon 😘😘
2026-06-24 13:00:55
6
A2.M🇩🇿🧬 :
moi qui cherche encore l’utilité du brevet
2026-06-24 10:25:31
141
🤍Line🤍 :
s'aérer il fait 40 degrés dehors fr
2026-06-24 19:59:30
9
404 not found :
c'est honteux de maintenir cet examen inutile avec cette canicule, les gens dorment très peu, on souffre énormément et en plus vous leur rajouter un examen c'est n'importe quoi !
2026-06-24 14:53:13
15
Sandrine :
Pour ceux qui disent le brevet ça sert à rien gnagna…. S’il est vrai que ce diplôme n’apporte pas grand chose sur le plan scolaire, il est néanmoins important car c’est leur première véritable épreuve diplomante et leur donne un aperçu de comment se passe un examen. Il a bel et bien une utilité
2026-06-24 17:00:59
6
cm.ltf :
Oui super ça pouvoir s’aérer à l’extérieur sous 42 degrés! Quelle intelligence ce type la
2026-06-24 09:09:39
77
™Taru™ :
il parle comme si on a la clim 🥀🥀
2026-06-24 11:01:15
49
gab :
Sache que mon école mendie des ventilateurs au parents d'élèves
2026-06-24 13:54:37
5
To see more videos from user @bfmtv, please go to the Tikwm
homepage.