@diamsmartins: 639000 téléspectateurs pour le prime de lancement de secret story hier soir !!! Flop ou pas ? 👀🤔 #secretstory #ss14 #tf1 #secretstorylive
Tu mets secret story le vendredi à 21h est la tu verra les audiences de fou
2026-06-24 09:54:51
57
Maeva BO🇬🇦 :
Bah après c était super tard
2026-06-24 11:53:39
39
🇵🇸جزائري🇩🇿 :
les gens travaillent aussi
2026-06-24 08:39:48
22
Nassouu_PachooJr🔴🔵 :
Il te mette à 23h25 pourquoi faire vu qu’on est en période de CDM je vais suivre en même temps je trouve que c’est vite fait à comparé à l’année dernière
2026-06-24 10:20:34
19
wasiwas :
pour le coup jregarde que maintenant, c’était trop tard
2026-06-24 09:26:08
7
laurencecagnard :
en plus c était très tard 23h30 jusqu'à 2h30 du matin.
2026-06-24 11:55:49
10
Lionel Legar :
Je trouve que c’est un très bon nombre surtout pour l’heure à laquelle c’était programmé. Et puis, n’oublions pas que le replay va beaucoup aider à populariser la saison. Je ne pense pas qu’elle va flop. Croisons les doigts pour qu’on ait le divertissement qu’on mérite.
2026-06-24 12:40:59
4
km26 :
En fait je comprends pas la production genre, ils savent que il y a des chipies à Aquababe mais il s’en foutent genre bizarre
2026-06-24 12:19:11
0
Katia🏳️🌈 :
pas de concurrence le match était terminé pendant le prime ma star 💅🏼
2026-06-24 10:11:24
1
nelma_47 :
Y’aura toujours les lives ?
2026-06-24 09:45:57
1
Fan Ambre ❤️ :
après oublié pas c'était à 23 h
2026-06-24 09:32:57
4
Amalylia :
je l'ai regardé ce matin sur Netflix perso. Bcp moins de pubs et puis le prime était trop tard
2026-06-24 11:54:08
1
Phedra Mezghani :
Ou on peut regarder le live telegram ?
2026-06-24 10:53:04
0
Sté ou :
bon en même temps il y a la coupe du monde secret story cette année me hype pas trop
2026-06-24 09:28:20
1
Balboum :
Ça m’étonne pas
2026-06-24 12:36:16
0
🌺 :
On est occupé avec la cdm donc c’est leur problème
2026-06-24 11:11:30
1
To see more videos from user @diamsmartins, please go to the Tikwm
homepage.