moi j'ai commander 3 ventilo colonnes 75eutos les 3 sur cdiscount pas besoin d'aller courir dans les magasins
2026-06-24 18:01:31
2
Celine :
les gens je comprends pas
vous achetez des ventilateurs tous les ans... chez moi je les ai acheté ya plusieurs années et ils fonctionnent toujours très bien
2026-06-24 15:03:05
10
user7484450314582 :
hhhhhhhhhhhh😁😁😁😁😁😁
2026-06-24 18:03:46
1
Sadiiy Avengers :
ils exagére aux prix
2026-06-24 16:53:53
1
SASA69 :
J ai eu la grosse 1200 a 369 euros hier
2026-06-24 17:56:40
1
user4613409821769 :
C’est où ?
2026-06-24 16:38:25
2
Gt 86 :
Chez moi pas besoin de cette merde il fait 36 nickel car l’hiver il fait 10 ça change merci le soleil et bientôt la fin du monde
2026-06-24 16:37:10
2
Franck :
electo depots a melun il y a des clim
2026-06-24 14:09:14
3
jeannot620 :
les ventilateurs quand il fait 40 ça sert à rien 🥺🥺🥺
2026-06-24 16:01:01
5
algerjijel4 :
j'aime pas cette marque dsl j'ai une mauvaise expérience avec
2026-06-24 14:57:41
3
la.fleur809 :
À Lille rupture de stock
2026-06-24 15:59:46
1
guylaine :
Moi , j ai pas de ventilateur.
2026-06-24 15:27:15
1
Younes-Ayrath ⵣ 🇪🇺🇩🇿 :
Dans le 93, il n'y en a plus.😁
2026-06-24 15:28:43
1
Scarface_cr7 :
C’est bon dans deux jours il fait 23 degrés
2026-06-24 15:29:24
2
itsmerzouk :
Le ventilateur il sert à rien les gars 😏
2026-06-24 15:58:11
1
isabellelombard6 :
il en reste mais a200e pas la petite somme pour tout le monde