@ghambarisaadat: #canicule #chaud #france

Saadat
Saadat
Open In TikTok:
Region: FR
Wednesday 24 June 2026 08:05:32 GMT
156106
692
132
847

Music

Download

Comments

papoune.tu.manque
Papoune Tu Manque :
moi j'ai commander 3 ventilo colonnes 75eutos les 3 sur cdiscount pas besoin d'aller courir dans les magasins
2026-06-24 18:01:31
2
cel.inedu51
Celine :
les gens je comprends pas vous achetez des ventilateurs tous les ans... chez moi je les ai acheté ya plusieurs années et ils fonctionnent toujours très bien
2026-06-24 15:03:05
10
user7484450314582
user7484450314582 :
hhhhhhhhhhhh😁😁😁😁😁😁
2026-06-24 18:03:46
1
sadiiyavengers95
Sadiiy Avengers :
ils exagére aux prix
2026-06-24 16:53:53
1
sasaimrano
SASA69 :
J ai eu la grosse 1200 a 369 euros hier
2026-06-24 17:56:40
1
khed200260
user4613409821769 :
C’est où ?
2026-06-24 16:38:25
2
1957mademaxe1
Gt 86 :
Chez moi pas besoin de cette merde il fait 36 nickel car l’hiver il fait 10 ça change merci le soleil et bientôt la fin du monde
2026-06-24 16:37:10
2
francky91.3
Franck :
electo depots a melun il y a des clim
2026-06-24 14:09:14
3
jeannot620
jeannot620 :
les ventilateurs quand il fait 40 ça sert à rien 🥺🥺🥺
2026-06-24 16:01:01
5
algerjijel4
algerjijel4 :
j'aime pas cette marque dsl j'ai une mauvaise expérience avec
2026-06-24 14:57:41
3
la.fleur809
la.fleur809 :
À Lille rupture de stock
2026-06-24 15:59:46
1
user67486477
guylaine :
Moi , j ai pas de ventilateur.
2026-06-24 15:27:15
1
izemines
Younes-Ayrath ⵣ 🇪🇺🇩🇿 :
Dans le 93, il n'y en a plus.😁
2026-06-24 15:28:43
1
scarface__cr7
Scarface_cr7 :
C’est bon dans deux jours il fait 23 degrés
2026-06-24 15:29:24
2
itsmerzouk
itsmerzouk :
Le ventilateur il sert à rien les gars 😏
2026-06-24 15:58:11
1
isabellelombard6
isabellelombard6 :
il en reste mais a200e pas la petite somme pour tout le monde
2026-06-24 15:28:46
0
redwitch222
𝐑𝐞𝐝𝐖𝐢𝐭𝐜𝐡🌺 :
Bonjour C’est dans quelle electro dépôt ?
2026-06-24 10:58:58
0
sabah2405
Sabah2405 :
C ou
2026-06-24 10:39:02
1
danieloneil007
danieloneil96 :
C'est quelle ville
2026-06-24 16:20:37
1
user7617470874702
user7617470874702 :
c est chère pour ce qu c'est 😳😳
2026-06-24 16:36:03
2
eglantine.bouxom
Eglantine Bouxom :
les. gens. grave. pour. un. ventilateur. et. les. clim
2026-06-24 17:48:52
1
ghambarisaadat
Saadat :
Partager le vidéo peut être quelque un qui ne sait pas où ils peuvent trouver la clime demain aussi nouveau arrivage chez electro depot
2026-06-24 13:39:36
1
dyqlueiq7lwa
dyqlueiq7lwa :
c'est ou
2026-06-24 15:01:40
0
dominiquemissio
dominiquemissio :
Tout es vide
2026-06-24 13:15:14
1
To see more videos from user @ghambarisaadat, please go to the Tikwm homepage.

Other Videos


About