@elkabeya: Mes amis, même après la défaite 1-0 contre la Colombie, la RDC n’est pas encore éliminée. Au contraire, actuellement, selon le classement provisoire des meilleurs troisièmes, la RDC est encore 8e et donc virtuellement qualifiée pour les seizièmes de finale. Il faut aussi comprendre une chose : la Colombie n’est pas une petite équipe. C’est une grande nation du football, classée parmi les meilleures au monde. Perdre seulement 1-0 contre une équipe comme la Colombie, ce n’est pas une humiliation. Le plus important maintenant, c’est le prochain match contre l’Ouzbékistan. Si la RDC gagne, elle aura de très grandes chances de se qualifier sans trop de calculs. Mais si on fait match nul, il faudra encore sortir les calculatrices et regarder les résultats des autres groupes. Donc les Léopards sont encore vivants. Rien n’est fini. Le rêve continue ! #congolaise🇨🇩🇨🇬 #kinshasa🇨🇩 #france #canada #usa
EL Kabeya
Region: US
Wednesday 24 June 2026 08:11:52 GMT
Music
Download
Comments
Thérèse :
Soki to bimi 3ème toko beta na Jude Bellingham 💔to sambwé
2026-06-24 11:17:14
64
lamargueritewedding2 officiel :
pour affronter Angleterre en 16 ème avec le match d'aujourd'hui vaut mieux rentrer ce mieux parce nous n'avons pas des attaquants pour allez loin avec la compétition
2026-06-24 10:00:52
100
Rachidi Luhembula :
hum ba pool nioso nanu esilisi ba matchs té, yango oza nanu wana
2026-06-24 11:22:03
0
REAGAN RKM :
Qualifié pour aller où?
2026-06-24 12:04:39
11
kam's :
oui mais chaque match vaut 4million donc là on peut jouer même pour l'argent
2026-06-24 12:52:47
5
TOUTE VÉRITÉ :
ça commence 🤣
2026-06-24 09:39:53
28
prisciliascilia0 :
Calcul ebandi 😭😭😭
2026-06-24 11:56:38
5
God's Mercy :
en cas de nul qu'est-ce qui va se passer ??
2026-06-24 09:08:31
11
kams🌈 :
9 place déjà éliminé
si on se qualifie nous allons affronté Angleterre
2026-06-24 09:05:16
9
Mé Paty :
Que Dieu nous aide qu’on gagne pour avoir 4 points 🇨🇩🇨🇩🇨🇩🇨🇩
2026-06-24 11:07:41
10
Mwana Nzambe Ⓜ️♏️🔴🔵 :
ton classement est faux ! nous sommes 9ème
2026-06-24 09:23:36
13
💡Miss K🩶🤍🖤 :
Tobandi ba calculs. Pourquoi toujours? Eh!🥺
2026-06-24 11:28:44
3
julka mecano :
Alor ont va aller faire quoi a la 16eme de final avec un jeux bizzare même toi
2026-06-24 12:44:30
0
Leon nimi :
d après moi , même si on perd la 3eme matchs on sera califier
2026-06-24 11:23:28
1
Thom's Efomi@43 :
2026-06-24 10:03:12
5
mayala :
papa toza 9 ème
2026-06-24 11:28:01
3
becky key :
mieux nous rentrons pcq si nous arrivons a franchir cette étape c est pour aller jouer contre l Angleterre ata bino pardon
2026-06-24 11:08:09
1
EL MALIK :
Changement de langage
2026-06-24 12:26:50
1
patient :
vous toujours le calcul
2026-06-24 12:07:34
1
Queen k joker ❤️🥰 :
To mesana na biso na ba calculs oyo biso tsi
2026-06-24 12:23:35
1
Claussen rcbn :
si vous pouvez encore vérifier, nous sommes 9eme du classement pour les 8 meilleures troisièmes. c’est la rep Tchèque qui est 8 ème actuellement
2026-06-24 12:17:56
2
Jeune débrouillard :
Y’a pas de bonne nouvelles
2026-06-24 09:39:20
2
davsta25 :
Il faut gagner papa
2026-06-24 11:44:42
1
XERSES 🇨🇩🇨🇩 :
c'est faux
2026-06-24 11:14:02
1
To see more videos from user @elkabeya, please go to the Tikwm
homepage.