@cozy_s_yt: Moins 6 kg en 1 mois : épisode 13 Aujourd’hui n’a pas été la journée la plus simple, mais j’apprends aussi à écouter mon corps et à ralentir quand j’en ai besoin. ✨ Cette aventure m’apprend que la perte de poids ne se résume pas à un chiffre sur la balance. C’est aussi prendre soin de soi, retrouver de bonnes habitudes et avancer à son rythme. 🌿 Chaque jour ne sera pas parfait, mais l’important c’est de continuer. 💪🏼 Merci à toutes celles qui me suivent depuis le début, vos messages me motivent énormément. 🤍#ventreplat #Vlog #perdredupoids #regime #reequilibrealimentaire