@_simplythebest: Prenez un burger à 4000 et une portion de frites à 1000 et le tour est joué 😉🎊 Alors vous venez manger avec qui ? #pointenoirecongo🇨🇬😍🥰❤️ #pourtoi #viral #bonheurpartage🥰🥰😍💙🥰🥰🥰 #fastfood
C’est trop cher, imaginez avec le déplacement ça va arriver à 6000 ou 7000
2026-06-24 10:48:41
103
jade 🏝🌷 :
ehh je vous deconseille c mm pas bon
2026-06-24 15:34:22
67
❤️👄 :
Les gars je vous conseil Boneless vous serez pas déçu ☺️☺️
2026-06-24 18:48:26
20
Gloire Nkayilou🇨🇩 :
Tu ressors et tu as encore plus faim qu'avant d'entrer
2026-06-24 19:19:16
10
Godbless :
Trop petit
2026-06-24 09:57:20
26
FOOD :
C’est tellement pas bon eeh
2026-06-24 15:12:14
41
La capricieuse🖤💫 :
Vos burger sont trop petits en plus vous êtes très chers
2026-06-24 16:13:08
10
💟 𝓛𝓐 𝓛𝓤𝓝𝓔 🌙 ✨ ♑️ :
C’est pas bon du tout 😑 et aussi c’est désagréable quand tu es à l’étage descendre passer la commande, remonter puis redescendre encore chercher la commande🙄🙄
2026-06-24 18:09:10
8
Manuelle💕 :
Big man prenez au sérieux les commentaires heinnn surtout avec vos serveurs 😪
2026-06-24 22:41:42
2
nefertiti 242🇨🇬 :
C’est tout ?
2026-06-24 10:26:05
10
Diva lolo🇨🇬 :
C’est tellement petit le burger la
2026-06-24 16:56:59
7
Aurora :
La malbouffe 😐
2026-06-24 20:51:55
3
adriyannamackola3 :
ils sont trop Cher tsuiipp plus jamais 3500fr 🍕 pizza sans jambon alors que a maman Dina c'est 2500fr tsuiipp 🙄
2026-06-24 15:04:20
3
niko_belair :
C’est où ?
2026-06-24 17:45:05
0
Heureuse marie Nalende :
Oh
2026-06-24 10:47:59
1
parfait :
donc l' hamburger là est 5000
2026-06-24 17:16:07
3
dada love :
Et le déplacement 😂😅
2026-06-24 10:05:52
2
Manue ⭐️ :
Pourquoi il n’y a pas de salade dans le burger 🍔 ??
2026-06-24 16:23:10
5
Madame Mabiala 💋🖤 :
Eh mais le jus 😩
2026-06-24 14:52:05
2
~~#~~ :
Référence svp
2026-06-24 19:56:42
2
Dylane Onguema :
C’est où ?
2026-06-24 21:16:29
0
mams auto🇸🇳🇨🇬 :
Je vais où ?
2026-06-24 22:16:47
0
Sarah Leket :
Aucune boisson 😏
2026-06-24 19:53:39
0
To see more videos from user @_simplythebest, please go to the Tikwm
homepage.