On peut critiquer notre bébé, il a quand même emmené la France trois fois en finale d’une compétition internationale et nous a ramené une coupe du monde et une ligue des nations
2026-06-24 15:02:48
927
lennou0🎗️ :
J’espère qu’on aura la troisième étoile juste pour ça ✨
2026-06-24 16:05:54
491
Zyrexiu :
La première ⭐ c'est pour son frère
La deuxième ⭐ c'est pour son père
Il lui faut la troisième ⭐ pour sa mère !
2026-06-25 09:32:12
153
LK13!Brawlstarfootball :
Il va me manquer
2026-06-25 16:32:00
12
𝐖🧿🧢💎🥶 :
Faut on gagne la coupe du monde pour lui 🙏❤️
2026-06-25 11:52:58
12
Jay5 :
vous aller rien faire du tout
2026-06-25 10:55:52
7
xwx_YTB :
il y en a un qui va nous manquer🥺
2026-06-25 15:48:22
8
scoopy-doux (phinou) :
♥️♥️♥️♥️♥️perdre sa maman c'est horrible courage 🙏🙏🕊️🕊️
2026-06-25 12:52:31
9
dydy_flx165 :
il faut gagner pour la paix de sa maman à Didier ❤️❤️
2026-06-24 14:50:21
50
Foussene :
merci pour tout Didier Deschamps🥺🥺
2026-06-25 13:43:04
0
dlenn.off :
Tous mes condoléances et mon soutien à toi et ta famille Didier🙏🏽✨🕊️🪦
2026-06-25 11:12:13
7
𝙁𝙖𝙗𝙞𝙘𝙝 :
et la 3eme pour son papa en 2022 il n'y avait personne 🥺
2026-06-24 18:43:46
6
elys_212 :
La personne qui a voté non
2026-06-24 16:53:25
143
coupedumonde83 :
Merci Didier
2026-06-25 08:18:59
5
Steal a brazil officiel :
Oui on la pas gagner l’année en 2022 et la on va la gagner pour sa mere !!!
2026-06-25 15:30:27
8
Popey skyland :
Ils nous aura fait vivre Didier merci à toi on t’oubliera jamais
2026-06-25 12:26:45
14
To see more videos from user @didier.on.taime, please go to the Tikwm
homepage.