@marisbecker1: Poclain 1000 _ Pourquoi l'abandon de la plus grande pelle française _ Reponse

Marisbecker
Marisbecker
Open In TikTok:
Region: FR
Wednesday 24 June 2026 08:45:06 GMT
24788
742
6
48

Music

Download

Comments

buckfast0
buckfast0 :
Je me rappelle petit il y en avait partout d ces machines
2026-06-24 19:51:55
2
agrabared
Agrabared :
Oui, les Américains étaient du côté des Caterpillar quant Poquelin a présenté leur Machine. Et si vous regardez bien, ils ont de grosses cabines pour le Machiniste, parce que à l’époque Caterpillar qui avait l’influence sur les États-Unis elle disait, il faut deux progresser parce que chez eux les Pec, il fallait deux dans la cabine pour le graissage, assurer le tissage d’une entretien des cables donc autant dire qu’avant ils étaient deux dans ces machines alors que il suffisait d’un seul personne
2026-06-24 13:53:24
1
francisb2607
francisb2607 :
La France avait une industrie prospère à l époque la corruption et le nombrilisme a fait le reste
2026-06-24 18:34:58
2
pierrik.lnp
Mickaël :
🥰🥰🥰
2026-06-24 16:18:39
0
thierryferlay5
thierryferlay5 :
👍👍👍
2026-06-24 13:02:09
0
jeanflamme7
jeanflamme :
Le génie français..nos politicards ont tout vendu et tué
2026-06-24 20:06:38
0
To see more videos from user @marisbecker1, please go to the Tikwm homepage.

Other Videos


About