c'est deux frères avec un caractère différent comme tout le monde mon grand les écoutent moi en tant que mélomanes j aime leur univers mystérieux leur morceaux sont souvent mélancolique et planant de plus ils sont indépendants ils ont développé leur carrière sans grande maison de disques nous sommes beaucoup a admirer cette réussite comme moi qui n'écoute pas spécialement de Rap
2026-06-25 08:11:21
11
Drim_67🇦🇱 :
Mais cet en 2020
2026-06-25 02:04:22
27
Mathieu :
Dcp c’est quoi le nom de la vidéo svp
2026-06-25 12:46:16
5
🔫🔫🔫Guillaume76🎯🎯🎯 :
PNL GROLANDAIS SONT MEILLEURS
2026-06-25 06:35:46
6
️ ️ :
Pnl pire rappeur
2026-06-24 14:01:41
3
To see more videos from user @enzo.45270, please go to the Tikwm
homepage.