@tonypittaro: 🚆🥵𝗧𝗘́𝗠𝗢𝗜𝗚𝗡𝗔𝗚𝗘 - « J’ai vécu l’enfer lors de mon trajet Bordeaux - Paris avec la clim en panne dans le TGV ! » 🎙️🌡️ « Il fait 40°C, les gens quittent la rame ! C’est intenable ! Le PDG de la SNCF Jean Castex est dans son bureau climatisé et nous on crève dans les trains ! » 🌡️🤫Lors du trajet, un contrôleur me confie que les clims ne sont pas prévues pour des chaleurs au delà de 40°C et que les équipements ne sont pas changés par souci d’économies ! #canicule #clim #tgv
La SNCF est une honte. AUX PRIX DES BILLETS, ET LEUR POSITION DE MONOPOLE, ILS DEVRAIENT INVESTIR POUR LE CONFORT DE LEURS CLIENTS.
2026-06-24 14:48:31
156
Elisa :
200 euros les tickets et pas capable d'avoir des trains potables climatisés
2026-06-24 12:47:12
988
J :
Une honte cette SNCF….
2026-06-24 15:30:26
7
User1000300 :
C’est une honte…
2026-06-24 09:23:25
341
ardeleancaa メo :
Le prix des billets est indécent!!!! Pas de Clim c’est une dinguerie
2026-06-24 13:14:43
114
MERYL MADISON :
rassurez vous....dans quelques mois la SNCF va augmenter les prix des billets et ils nous diront que c'est pour améliorer le confort des usagers.......comme depuis 40 ans hein
2026-06-24 12:34:54
85
Ivar Ledesosser :
le tgv coûte une blinde pour aucun service
2026-06-24 14:17:10
90
Versicolor :
pas de clim dans les TGV, pas de clim dans les EPHAD, pas de clim dans les hôpitaux, pas de clim dans les écoles... comment ça va être quand il fera 50°?
2026-06-24 14:29:01
48
e.bct🇫🇷 :
1 Milliard de bénéfice l’année dernière mais pas de Clims et on supprime des trains
2026-06-24 12:50:37
92
Julie.en.off :
Décidément la SNCF, ça ne s’arrange pas
2026-06-24 11:44:43
116
Yass.clip :
La 7eme puissance mondial 🤣
2026-06-24 15:20:03
8
❤nina♥️ :
Ya de la Clim à l’Élysée ça leur suffit 😳
2026-06-24 14:41:58
12
leamore :
Et après ça ose vendre des billets à 200 balles pour un Nantes Paris
2026-06-24 14:25:16
22
fhancky :
Faut demander le remboursement
2026-06-24 09:46:40
69
1, 2, 3 - ☀️ :
où va l'argent ? 🤔
2026-06-24 15:12:38
5
Theolvrr :
C’est rien c’est la SNCF
2026-06-24 12:12:36
58
Romain.DeCa :
C’est quoi cette coupe mon gars
2026-06-24 12:59:35
321
fhancky :
Même en Égypte les climatisations fonctionnent dans les trains lol
2026-06-24 09:47:18
20
HeavyDany :
Des millards de déficit pour ça
2026-06-24 11:48:23
83
Dodo :
Une histoire d’économie alors qu’on paye 300 balles le billet c’est une honte
2026-06-24 13:43:36
16
🇨🇵 Erwan 🇨🇵 :
on a tous un thermomètre avec soit
2026-06-24 14:45:46
6
Rbm :
Je suis désoler on fait pas partir le train sans Clim !
2026-06-24 13:11:54
25
Arno Arno :
Aller… il faut avouer… vous étiez parfaitement content de tomber sur un TGV qui a la Clim en panne parce que ça alimente bien votre discours ! Je ne dis pas que ce n’est pas compliqué mais tous les TGV heureusement ne sont pas en panne…
2026-06-24 10:08:48
23
To see more videos from user @tonypittaro, please go to the Tikwm
homepage.