@unstempsdetente: Quand tu es en pleine canicule et que le livreur se voit refuser de lui faire remplir sa bouteille d’eau ! On est d’accord que c’est lamentable ? #canicule #livreur #eau #coupdegueule #pourtoi
Même sans canicule, moi je remplis une bouteille d’eau
2026-06-24 09:03:43
24
nathaliestempfel2 :
c est égoïste inadmissible
2026-06-24 09:19:23
19
anne970 :
moi je luu donne une bouteille d'eau fraiche le monde devient fou
2026-06-24 09:07:46
23
latifaayay :
Olala moi il me demande je lui propose même des glaçons et même une glace 😔
2026-06-24 10:56:40
17
Fatounette :
Moi j'aurai donné une bouteille d'eau bien fraîche.
2026-06-24 09:24:21
3
huberthost :
moi je leur propose toujours l apéro l eau coûte trop cher et s est pas bon
2026-06-24 10:00:36
1
olive :
c'est honteux
2026-06-24 10:33:45
5
altagracia :
on aurait du lui donner de l'eau mais par cette chaleur chacun doit prendre ses responsabilités et prevoir plusieurs bouteilles d'eau en fonction de l'activité. tout le monde nest pas généreux
2026-06-24 15:36:08
0
Bisous Sucrées :
Madame comment vous etes au courant de ca
2026-06-24 14:09:43
0
Eli khan03 :
moi je ne suis pas d'accord avec vous je veux expliquer pourquoi le client il a totalement raison il est jaloux il la paye il est pas dans l'obligation de donner de l'eau à qui que ce soit et deuxième chose le livreur il s'arrête dans un magasin ou une supérette et puis là j'ai une bouteille d'eau c'est si simple que ça mais ça va pas ou pas
2026-06-24 09:46:39
0
Sandra🌼 :
Les gens sont tellement méchants 😞
2026-06-24 12:27:43
8
entrepreneuse :
Grave franchement je rempli sans problème moi
2026-06-24 11:21:31
7
myst 3 :
TOI TU NE REGARDES PAS ASSEZ NEW YORK UNITÉ SPECIALE 😂
2026-06-24 10:25:42
2
Martine Gauguet :
de la mechancete
2026-06-24 09:31:16
9
Cyril Bouyer cycy :
c'est dégueulasse moi il me demande il y a pas soucis je le fais par respect surtout si il a des problème de santé.
2026-06-24 11:04:13
6
Francesca :
C'est honteux
2026-06-24 14:37:17
4
Espoir 👸 :
c'est grave d'être a ce point
2026-06-24 13:50:49
0
josephe2350 :
50 degrés vous exagérer
2026-06-24 10:31:39
0
sy.yamina :
Oui vraix
2026-06-24 15:31:28
0
sandrine :
a chaque fois que j ai une réparation chez moi je propose a boire hiver comme été
2026-06-24 09:52:35
1
jo :
quelle honte
2026-06-24 09:39:41
1
byshop :
un éboueur a vécu la même scène devant moi Par Une voisine j'ai eu Les larmes je lui ai dit de patienter le temps de lui apporter une bouteille . depuis je propose toujours 😭
2026-06-24 14:28:18
1
Asma ⵣ :
Déjà avec cette chaleur sa se demande meme pas
2026-06-24 15:24:33
2
Laurent32 :
c est minable, et c'est de pire en pire
2026-06-24 10:18:09
4
user8526109763606 :
en mm temps il a une ptite bouteille...logiquement tu prévois ton eau quand tu pars en livraison
2026-06-24 11:49:12
0
To see more videos from user @unstempsdetente, please go to the Tikwm
homepage.