@protocolesdesabbyne: La colère ne t’appartient pas As-tu remarqué que l’on n’est presque jamais en colère seul ? La colère semble toujours naître en réaction à quelqu’un, à une parole, à une attitude, à une situation extérieure. Elle apparaît souvent parce qu’une personne vient toucher un espace sensible en nous, une blessure encore vivante, une émotion qui demande à être reconnue et libérée. D’un point de vue spirituel, les personnes qui croisent notre chemin agissent parfois comme des révélateurs. Elles mettent en lumière ce qui a besoin d’être guéri à l’intérieur de nous. Lorsque quelqu’un provoque une forte colère en nous, cela peut être l’invitation à regarder plus profondément ce qui est touché : un sentiment d'injustice, un manque de reconnaissance, une blessure de rejet, d'abandon ou de trahison. L'autre devient alors un miroir, un outil de compréhension de notre âme. Non pas pour nous faire souffrir, mais pour nous aider à prendre conscience de ce qui demande encore de l'amour, de l'attention et de la guérison. Cependant, cela ne signifie pas que nous sommes responsables des comportements des autres, ni que tout est de notre faute. Chacun porte sa propre histoire, ses blessures et ses choix. La colère peut être déclenchée par l'extérieur, mais ce qui lui donne sa puissance se trouve souvent à l'intérieur de nous. Lorsque la colère surgit, au lieu de chercher uniquement un coupable, nous pouvons nous demander : « Qu'est-ce que cette situation vient réveiller en moi ? » C'est souvent dans cette question que commence la véritable libération. Car derrière chaque colère se cache parfois une souffrance qui demande à être entendue, une blessure qui aspire à être guérie, et une partie de nous qui cherche simplement à retrouver la paix. ✨💜
🌈 Les Protocoles de Sabbyne🔆
Region: FR
Wednesday 24 June 2026 08:58:06 GMT
Music
Download
Comments
MarieAlma :
retour à l'envoyeur merci infiniment
2026-06-24 11:15:22
1
fafaines1 :
merci 🙏😘
2026-06-24 21:10:57
0
orchidd012 :
Merci c’est trop long à faire quand on est pas sur place. Merci beaucoup
2026-06-25 04:30:01
0
Mxll Tatal :
effectivement
2026-06-25 00:57:26
0
user4836786840952 :
retour à l'envoyeur âmen
2026-06-24 20:17:59
0
sivanad27 :
super
2026-06-24 09:06:44
0
Pierre :
absolument.
2026-06-24 12:40:01
0
Martine Dreuxtartine :
Retour à l’envoyeur merci à l’univers de me protéger amen amen amen 🙏🙏🙏🙏🙏
2026-06-24 18:20:34
0
Laura777💎 👑🌈❤️🍒🍀🐞 :
Merci
2026-06-24 17:27:31
0
loubna :
j accepte pas la colère des autres
2026-06-24 10:23:38
0
Jupiter :
merci pour tout
2026-06-24 12:52:22
0
slimani salima :
c est vrais ils sont pas contents et ils t envoie leurs coleres..👍👍🥰🥰
2026-06-24 09:11:01
0
Laura Porto :
merci❤️
2026-06-24 10:22:57
0
Ouattara Salimata :
Merci infi iment machere
2026-06-24 09:40:09
0
user4836786840952 :
sa c'est sur
2026-06-24 20:17:52
0
cathy verdu :
moi ce n'est pas 5 heures ça fait 1 an et je n'ai toujours pas compris la colère de l'autre donc la digestion ne s'est pas encore faite ! comme on dit j'ai du mal à avaler la couleuvre
2026-06-24 11:29:34
0
آمنت بي الله رب العالمين :
🙏🏽🙏🏽🙏🏽
2026-06-24 17:37:58
0
Titou :
👍👍👍👍👍🙏🙏🙏🙏🙏❤️
2026-06-24 09:43:21
0
Dad Benz :
🤗🤗🤗🙏🙏🙏
2026-06-24 10:19:50
0
bonito :
💕💕💕💕💕💕💕💕💕💕💕💕💕
2026-06-24 10:19:34
0
stef :
🙏
2026-06-24 09:48:02
0
aud :
👍👍👍
2026-06-24 21:39:10
0
Lalla Ghita Sekkat :
😳💓
2026-06-24 09:30:02
0
Princess :
🥰🥰🥰🥰
2026-06-24 09:10:36
0
BRIELIE :
🙏🙏
2026-06-25 05:24:48
0
To see more videos from user @protocolesdesabbyne, please go to the Tikwm
homepage.