@protocolesdesabbyne: La colère ne t’appartient pas As-tu remarqué que l’on n’est presque jamais en colère seul ? La colère semble toujours naître en réaction à quelqu’un, à une parole, à une attitude, à une situation extérieure. Elle apparaît souvent parce qu’une personne vient toucher un espace sensible en nous, une blessure encore vivante, une émotion qui demande à être reconnue et libérée. D’un point de vue spirituel, les personnes qui croisent notre chemin agissent parfois comme des révélateurs. Elles mettent en lumière ce qui a besoin d’être guéri à l’intérieur de nous. Lorsque quelqu’un provoque une forte colère en nous, cela peut être l’invitation à regarder plus profondément ce qui est touché : un sentiment d'injustice, un manque de reconnaissance, une blessure de rejet, d'abandon ou de trahison. L'autre devient alors un miroir, un outil de compréhension de notre âme. Non pas pour nous faire souffrir, mais pour nous aider à prendre conscience de ce qui demande encore de l'amour, de l'attention et de la guérison. Cependant, cela ne signifie pas que nous sommes responsables des comportements des autres, ni que tout est de notre faute. Chacun porte sa propre histoire, ses blessures et ses choix. La colère peut être déclenchée par l'extérieur, mais ce qui lui donne sa puissance se trouve souvent à l'intérieur de nous. Lorsque la colère surgit, au lieu de chercher uniquement un coupable, nous pouvons nous demander : « Qu'est-ce que cette situation vient réveiller en moi ? » C'est souvent dans cette question que commence la véritable libération. Car derrière chaque colère se cache parfois une souffrance qui demande à être entendue, une blessure qui aspire à être guérie, et une partie de nous qui cherche simplement à retrouver la paix. ✨💜

🌈 Les Protocoles de Sabbyne🔆
🌈 Les Protocoles de Sabbyne🔆
Open In TikTok:
Region: FR
Wednesday 24 June 2026 08:58:06 GMT
12600
580
25
155

Music

Download

Comments

mariealma75
MarieAlma :
retour à l'envoyeur merci infiniment
2026-06-24 11:15:22
1
fafaines1
fafaines1 :
merci 🙏😘
2026-06-24 21:10:57
0
orchidd012
orchidd012 :
Merci c’est trop long à faire quand on est pas sur place. Merci beaucoup
2026-06-25 04:30:01
0
mxlltatal
Mxll Tatal :
effectivement
2026-06-25 00:57:26
0
user4836786840952
user4836786840952 :
retour à l'envoyeur âmen
2026-06-24 20:17:59
0
sivanad27
sivanad27 :
super
2026-06-24 09:06:44
0
pierre46008
Pierre :
absolument.
2026-06-24 12:40:01
0
martine.dreuxtart
Martine Dreuxtartine :
Retour à l’envoyeur merci à l’univers de me protéger amen amen amen 🙏🙏🙏🙏🙏
2026-06-24 18:20:34
0
lojess011183
Laura777💎 👑🌈❤️🍒🍀🐞 :
Merci
2026-06-24 17:27:31
0
user7950818239043
loubna :
j accepte pas la colère des autres
2026-06-24 10:23:38
0
mediumguerriseur4
Jupiter :
merci pour tout
2026-06-24 12:52:22
0
amina_yamina
slimani salima :
c est vrais ils sont pas contents et ils t envoie leurs coleres..👍👍🥰🥰
2026-06-24 09:11:01
0
lauraporto811
Laura Porto :
merci❤️
2026-06-24 10:22:57
0
ouattarasalimata719
Ouattara Salimata :
Merci infi iment machere
2026-06-24 09:40:09
0
user4836786840952
user4836786840952 :
sa c'est sur
2026-06-24 20:17:52
0
cathyverdu6
cathy verdu :
moi ce n'est pas 5 heures ça fait 1 an et je n'ai toujours pas compris la colère de l'autre donc la digestion ne s'est pas encore faite ! comme on dit j'ai du mal à avaler la couleuvre
2026-06-24 11:29:34
0
mchaoufi8
آمنت بي الله رب العالمين :
🙏🏽🙏🏽🙏🏽
2026-06-24 17:37:58
0
chrissvoqh8
Titou :
👍👍👍👍👍🙏🙏🙏🙏🙏❤️
2026-06-24 09:43:21
0
dadbenz
Dad Benz :
🤗🤗🤗🙏🙏🙏
2026-06-24 10:19:50
0
bonito7193
bonito :
💕💕💕💕💕💕💕💕💕💕💕💕💕
2026-06-24 10:19:34
0
stephalissant
stef :
🙏
2026-06-24 09:48:02
0
dune456
aud :
👍👍👍
2026-06-24 21:39:10
0
lallaghitasekat
Lalla Ghita Sekkat :
😳💓
2026-06-24 09:30:02
0
princessehouse2
Princess :
🥰🥰🥰🥰
2026-06-24 09:10:36
0
brielie1
BRIELIE :
🙏🙏
2026-06-25 05:24:48
0
To see more videos from user @protocolesdesabbyne, please go to the Tikwm homepage.

Other Videos


About