@elkabeya: Soyons honnêtes, la RDC a perdu contre la Colombie, mais il faut aussi être juste dans les analyses. Beaucoup de gens parlent comme si la Colombie était une petite équipe. Pourtant, cette même Colombie a déjà battu plusieurs grandes nations du football. C’est une équipe qui fait partie des meilleures du monde et qui est classée devant beaucoup de sélections africaines. Face à une équipe de ce niveau, la RDC n’a perdu que 1-0. Les Léopards ont bien défendu, Mpasi a réalisé un grand match et l’équipe est restée compétitive jusqu’au bout. Le plus important aujourd’hui, c’est que malgré cette défaite, la RDC est encore dans la course. Nous sommes toujours parmi les meilleurs troisièmes et nous avons encore notre destin entre nos mains. Maintenant, tout se joue contre l’Ouzbékistan. Une victoire peut nous ouvrir les portes des seizièmes de finale sans avoir besoin de trop de calculs. Donc oui, nous avons perdu un match, mais nous n’avons pas perdu la qualification. Le rêve continue. Allez les Léopards ! 🇨🇩🦁⚽ #france #canada #usa #congo #kinshasa🇨🇩
EL Kabeya
Region: US
Wednesday 24 June 2026 08:58:52 GMT
Music
Download
Comments
biocm 🥰🥰🥰🇨🇩 :
L’objectif était de maîtrisé portugal on a jamais cité Colombie dedans
2026-06-24 16:37:04
18
Esther Kwabo🥰 :
ça va yaya, soyons positifs reconnaître l'effort fourni par nos léopard c'est bon
2026-06-24 12:40:31
62
The Queen 🇨🇩❤️🇨🇩 :
Merci mais nazoyoka motema pasi
2026-06-24 14:57:29
27
Nadya Reserve de Yahwe :
et le but c'est fait vers la 75e minutes
2026-06-24 15:29:11
14
BRANNICHA 🇹🇬🇹🇬❤️❤️🇨🇩🇨🇩 :
but moko ekoti n'a imprudence
2026-06-24 16:02:17
12
user1456871818384 :
Merci beaucoup mon frère, pour des paroles encouragentes , que Dieu bénisse nos léopards.
2026-06-24 21:56:36
2
toussaint basambi :
Motema pasi nde.
On pouvait perdre même un soir, mais on a veiller toute la nuit, c'est la double peine là.
2026-06-24 11:08:18
9
Joy :
nous même si nous ne sommes pas qualifiés ça ne me dérange pas l'essentiel nous avons participé à la coupe du monde
2026-06-24 15:59:17
1
Rachele Ndaya :
Les léopards sont forts 💪
2026-06-24 16:48:58
4
user6332858118661 :
tres bien mon frère
2026-06-24 10:02:19
5
Sifa Nyemba :
Merci tu es gentil
2026-06-24 15:24:09
5
🦅🐅Christian bossay welembe :
Nous sommes 9e et non 8e
2026-06-24 11:39:31
0
K’s multi-services :
Sérieusement tu as vraiment raison la Colombie c’est un autre level en tout ils étiez tres rapide et performant et ça perturbait nos joueurs…. Moi vraiment je félicite nos joueurs et je les encourages pour la suite
2026-06-24 15:14:01
4
Lydie mafika :
vraiment merci de nous donner cœur
2026-06-24 20:06:55
1
Oiseau rare :
@Oiseau rare: Apparemment vous ignorez que ce n’est pas dans chaque Groupe où on va prendre un meilleur perdant.Il y a 48 équipes,24 seront qualifiés et on ajoute seulement 8 meilleurs perdants pour avoir 32 équipes…je ne sais pas si vous comprenez les choses dont il faut battre ouzbek.Si non vous pouvez être meilleur perdant dans votre groupe et avoir moins de points que le meilleur perdant d’un autre groupe et vous ne serez pas qualifié.
2026-06-24 12:15:19
1
Huguette :
Vraiment 🥰
2026-06-24 13:49:40
1
Les petits Conard 😂🤣 :
mon vieux vous avez raison
2026-06-24 09:45:12
2
user331811626812 :
tu as raison
2026-06-24 11:41:27
1
Freddy MK Maboshi :
Merci beaucoup mon frère, pour la précision
j'en suis fière de ça.
2026-06-24 15:56:27
1
user ALPATINO JOSEPH :
Tu es sage mon frère. C'est ce qu'il fallait dire que de critiquer. Sauf, le sélectionneur ne doit pas aligner Cédric Bakambu.
2026-06-24 12:06:24
2
Dwight :
ouiiiii oui c'est vrai vraiment très vrai 😂
2026-06-24 13:08:04
1
maggymotemamalamu1 :
🙏
2026-06-24 11:03:42
1
Samuel yoka mabialo :
nous avons perdu mais nous avons l'espoir on va ce qualifié à la troisième match
2026-06-24 11:20:21
2
David yambenu :
mon frère tu me console
2026-06-24 10:59:57
1
ouvrier du seigneur Jésus Chri :
oui tu as raison
2026-06-24 10:38:32
1
To see more videos from user @elkabeya, please go to the Tikwm
homepage.