donc c'est toi seul qui le monopole d' attacher les autres pays ? ça fait déjà quatre ans que tu as attaqué l'Ukraine ,mais on dirait que tu n'est pas au courant..
2026-06-24 09:32:47
1
Moh Dembélé :
vive la Russie vive le président Poutine uraaaaa ❤️
2026-06-24 17:00:27
3
fay Lionel :
vive l'Ukraine
2026-06-24 13:24:16
0
solosangaré861 :
Qu'Allah bénisse et protège énormément la grande Fédération de Russie inchallah 🟩🟨🟥
2026-06-24 11:39:32
2
Seydou Pakotogo :
poutine est un homme pacifique, humble et tres sociable,la guerre qu'il est entrain de mener, elle lui a été imposée.