Les aéroports qui n’anticipent pas le rush de l’été c’est toujours chaotique
2026-06-25 04:57:12
569
Nada :
On travaille sous pression tous les jours
2026-06-24 13:17:13
478
user112009876 :
Horrible cet aéroport ! c'était pareil pour nous au mois d'avril, on a failli rater notre vol a cause de ça
2026-06-24 13:14:27
489
Madame-Aa♓️🤍 :
Je bosse à CDG c’est horrible
2026-06-24 17:53:00
279
Elo ރ :
Je bosse à CDG et je le comprends c'est une catastrophe
2026-06-24 21:01:37
138
Prooute 🍉 :
Le terminale 2E c’est toujours horrible
2026-06-24 22:47:16
86
Mymy Câlin 🌸 :
Omg merci de comprendre ceux qui bossent à l’aéroport en plus c’est pile mon terminal
2026-06-24 20:05:16
133
mxime :
j’ai pris 6 fois l’avion à Roissy en 2025, jamais eu de problèmes
2026-06-24 20:59:44
31
Nxkatsu 🇧🇪🇮🇹 :
Aéroport de Bruxelles-Zaventem bien plus organisé
2026-06-24 11:31:42
60
Cécilia🧊❄️. :
Whatt mais si Roissy ça devient une cata aussi on ira où maintenant 😭😭
2026-06-24 19:39:21
51
sneakermania___ :
Les machines marchent pas ? J’ai l’impression que tous les aéroports internationaux sont mieux que CDG …
2026-06-25 16:41:34
29
LC :
Non, Roissy c’est pas le pire aéroport. Deja, celui de Berlin on dirait une gare de banlieue. JFK a New York c’est bien éclaté aussi…Roissy c’est juste la sécurité dans le terminal 1 qui est infernale,
2026-06-24 09:54:21
14
Soum WHS🤍 :
J suis d'accord j'ai bosser longtemps à Roissy... ya mm pas de Clim.
2026-06-24 20:13:10
17
Max_456 :
C’est un aéroport c normal ya du monde
2026-06-25 10:47:13
9
Bouboule :
Si possible je préfère choisir la compagnie au départ d'Orly... Même si je dois transiter à l'étranger...
2026-06-24 14:34:03
99
Meriam :
Mauvaise gestion.
2026-06-24 11:54:53
11
djo :
c'est le meilleur aéroport du monde
2026-06-24 09:34:45
7
Nadia :
Je préfère largement Orly
2026-06-24 23:37:57
5
Rayan Ronche :
j'ai bossé dans la sûretéroportuaire c'était un enfer pour nous quand il y avait beaucoup de monde alors qu'on était en sous-effectif
2026-06-25 11:09:25
13
Ludivine :
Dubaï en janvier et c'était vite fait . ça dépend des mois ?
2026-06-24 21:23:56
5
houari69 :
je préfère st ex a lyon ou Genève
2026-06-24 13:57:57
21
k'liss :
je ne pars quasiment jamais de Paris c'est trop
2026-06-24 18:18:29
13
khalid :
au mois d'avril il y avait une panne informatique le 14 j'y est passé plus de 3 heures d'attente ct infernal merci au personnel qui était sympa en distribuant de l'eau mais j'ai raté mon train et ct le dernier de la soirée ct galère
2026-06-24 20:49:51
17
Ema Zamanifary :
Moi j’y suis allé en août dernier avait quasiment personne, mais ils super gentils !
2026-06-25 17:26:44
5
fatahfatah21133 :
il faut demander au ministère de l intérieur
2026-06-24 18:26:09
8
To see more videos from user @dydy_hugo, please go to the Tikwm
homepage.