@ina.fr: En 1976, la France connaissait une canicule et une sécheresse exceptionnelles avec des records de température, aujourd'hui largement battus... ⏪Voici comment en parlait la télé. #Apprendresurtiktok #Canicule #Archive

INA
INA
Open In TikTok:
Region: FR
Wednesday 24 June 2026 09:16:23 GMT
695552
27990
682
2440

Music

Download

Comments

carnavaliaa
Carnavaliaa :
30 degré c’est même plutôt frais maintenant
2026-06-24 11:42:09
4522
ngviclo
ngviclo :
30°c canicule ? On doit dire quoi mtn😂
2026-06-24 11:10:35
803
_loon.27_
Louna🌀 :
30 degrés waw dinguerie 😭😭 actuellement il fait 43 à Toulouse
2026-06-24 10:40:41
537
max.hze11
Maxence :
Et dans 20 ans on dira que 40 °C ça allait
2026-06-24 16:21:30
1101
filloryisreal
That’s not my name :
Cet été sera le plus frais du reste de nos vies.
2026-06-24 09:49:38
82
nuevycc2
￴￴ ￴￴ ￴￴￴ ￴￴ ￴￴ ￴￴￴ ￴￴ :
Et nous 42
2026-06-24 09:45:31
104
robinouleloup
robinouleloup :
30 degrés c'est juste la nuit mdr
2026-06-24 15:13:05
351
fishbone01
Frederic Tondu :
remet les arbres et il fera moins chaud dans les rues, mais le béton c'est mieux.
2026-06-24 19:47:19
43
kalimbatman_
Valentine :
30° c'est la température dans mon appart 😂
2026-06-24 12:51:19
279
retrox_katana
Elian Henaut :
30 degrès... Des petits joueurs moi je vous dis 😂
2026-06-24 11:19:07
106
rayan_lcvr33
rayan_carpett :
maintenant 30°C tu finis en vert sur la carte de la France
2026-06-25 07:17:55
13
xylze.660
Julien :
30 degrés c'est super agréable c'est un jour frais hier à Bordeaux 44°😂😂😂
2026-06-24 10:42:09
293
noah_y15
no@h :
30 degrés
2026-06-24 09:20:24
945
rafale_83
Rafale_83 :
alala l'époque où on se plaignait de 30°
2026-06-24 15:10:28
37
ju27025
Ju :
Regarder tous les arbres et la végétation qu’il y avait à Paris avant
2026-06-25 07:56:33
3
johanngautier7
johanngautier7 :
1911, 40 degrés à l ombre pendant 70 jours, arrêtez avec votre record
2026-06-24 09:47:07
7
aziiiks
✨Aziiiiks✨ :
Et des gens pensent réellement que ce qu’on vie actuellement est tout à fait normal pour un début d’été 💀
2026-06-24 11:31:47
63
claravernay042
Clara Vernay48 :
30 degrés ??? trop facile !
2026-06-24 23:49:39
17
supreme3.3
supreme3.3 :
Il fait 45 dehors, chez moi il fait 31, j’ai osé dire qu’il faisait bon en rentrant…. 😳
2026-06-24 18:15:16
8
autiecutie
Sarah♾️♿🏴‍☠️🏳️‍🌈 :
Et puis nos parents ont rien fait quoi...
2026-06-24 12:48:31
14
sysnet45
sysnet 🇫🇷 :
oulala il a fait 30° en 1976 😂 aujourd'hui on en rigole 30° on est content là il fait 42°
2026-06-24 14:58:02
17
lesaiyan
Le Saiyan 🥶 :
Je m’en rendais pas compte de l’évolution de la température wow
2026-06-24 09:20:55
146
polux682
polux :
il n'y avait pas toutes cette technologie et on est pas morts
2026-06-24 09:26:02
8
cops.stole.my.socks.3x
Raven the Tranarchist🏳️‍⚧️🌈∞ :
trop tôt pour prendre conscience ? on sait que le réchauffement climatique est causé par l'activité humaine depuis le début du 20e siècle
2026-06-24 15:47:27
11
To see more videos from user @ina.fr, please go to the Tikwm homepage.

Other Videos


About