Par contre on en parle des deux picks des Spurs 🤯🤯🤯
2026-06-24 09:27:36
599
Nathan (underrated) :
Déçu pour meleek Thomas et isaiah Evans
2026-06-24 10:00:00
58
BELLE IMAGES(509🇭🇹) :
@Aday mara
2026-06-24 11:13:37
0
Vaïk🤖🏈 :
Les spurs avaient pas vraiment besoin de renfort offensif mais plus tôt de joueurs qui peuvent defendre le paint quand wemby est out
2026-06-24 09:46:39
35
alex :
le thunder ils se renforcent de plus en plus ça devient vraiment terrifiant , hâte de voir leur saison
2026-06-24 10:42:40
55
Kingsman :
ayez la vision sur boozer et Caleb Wilson
2026-06-24 09:30:27
115
Humble :
bah pour les spurs offensivement ils sont pas en manque alors que défensivement quand wemby n'est plus sur le terrain l'écart est présent
2026-06-24 10:17:32
27
ᗴᑎᘔO 🇵🇹 :
Lendborg a Golden state si il arrive à ramener Leonard plus Steph le combo de zinzin
2026-06-24 10:51:09
23
isshofujitora973 :
Si si si pour les Spurs c'était le bon choix ça manquait de Big-mende grande taille pour épauler Wendy 🥳🥳🥳
2026-06-24 09:33:19
21
user5972997834354 :
Aj c’est un 2-3 ou un 3-4 ? Du soucis à ce faire pour Bilal ?
2026-06-24 13:48:50
2
G2 :
c'est le congo qui gagne 🇨🇬🇨🇬🇨🇬🎉
2026-06-24 19:08:49
5
Andrea Andy 🇨🇬🥰🇨🇵 :
moi c'est son drapeau 🇨🇬 bien visible qui me plaît 😁🥰
2026-06-24 12:58:21
11
Legende 😎🇨🇬 :
En tout cas Aj+Davis+Coulibaly cette saison les wizzard 🔥
2026-06-24 10:15:01
1
Zcrarsi :
Les spurs sur le niveau offensif sont pas mal defensifs ils sont bon mais des que les titulaires sortent il y a une vrai faibrilité defensif (durtout quand wenby est out) donc fallait avoir des remplacent competents defensivement
2026-06-24 10:54:44
6
Alvin_Rich’kid✝️🇹🇬🗽🇺🇸 :
Tu oublies le choix 12eme choix de OKC « Aday Nara » de 2m23
2026-06-24 12:48:17
6
Nathan (underrated) :
Okc ils ont pas pris aday Mara ?
2026-06-24 09:58:59
5
𝙎’🐍 :
la prochaine saison nba me hype tellement wow hâte
2026-06-24 09:52:18
7
Marc Aurel :
OKC le plan anti wemby avec le pivot qu’il ont pris wahou quoi
2026-06-24 10:34:37
0
Glenn_Grant :
Rajouter deux intérieur dans une équipe qui en possède déjà 5 normalement l’objectif c’est d’avoir un poids supplémentaire pour les trades
2026-06-24 14:45:01
4
Mazlum Odun :
Euh le plus important que tu oublie c’est Aday MARA à OKC. Le mec c’est le même style que Wemby. C’est surtout ça la grande surprise. Et vu comment on a vu le New coach des Mavs raler au même moment on comprend que ça devrait être quelque chose.
2026-06-24 10:01:11
1
mrlt.s08 :
mon chouchou perso c'est de larea au lakers
2026-06-24 10:19:21
2
bas boy :
t'en penses quoi des warriors 😅
2026-06-24 11:33:29
2
romain_1812 :
Je suis hype par le Jazz et c’est malheureux de le dire
2026-06-24 12:42:07
1
To see more videos from user @trashtalk_fr, please go to the Tikwm
homepage.