Je pense qu’on a trouvé notre championne…. Prochain dîner mercredi soir….
2026-06-24 14:24:37
832
bricotsonia :
La preuve en image que la connerie se trouve à gauche
2026-06-24 17:37:14
356
virgo :
mais comment etre aussi debile ??? la france est responsable de 5% des gazs a effet de serre dans le monde.
l idéologie vous bouffe le cerveau.
lfi fait des voix sur les esprits faibles.
2026-06-24 12:46:56
172
Kass :
Non, t’inquiète, on se plaint pas, on a la clim !
2026-06-24 21:53:41
107
opiumdupeuple :
moi j'ai une nouvelle règle, ferme la
2026-06-24 16:41:04
94
rios dpt :
la connerie a ce point là , moi je dis que ça devient gênant.
2026-06-24 17:41:15
154
Olivier206514 :
ça dépasse tout ce que j'ai pu imaginer...
2026-06-24 15:19:12
61
Choco Lou 🍫🕍 :
Oh TG !!!
2026-06-24 16:18:09
103
Alexandre Salmon :
oh punaise j'organise un dîner mercredi soir je vous invite
2026-06-25 04:38:31
22
Jules :
Imagine tu votes pour un parti antinucléaire mais tu vis dans un logement qui est alimenté par un réseau électrique dont la grand partie de l’énergie est propre grâce au nucléaire.
2026-06-24 17:37:33
111
Juu77 :
2026-06-24 17:18:08
28
R82 :
Moi j’ai une règle, quand tu comprends pas un sujet tu n’en parles pas. (Tu peux l’appliquer)
2026-06-24 20:24:22
26
Dexterlesavant :
Moi aussi j'ai une nouvelle règle, les gens ne devraient parler qu'après avoir réfléchi un minimum....
2026-06-25 09:40:03
6
Kenny09 :
T’inquiète nous on bosse on a pas le temps de se pleindre
2026-06-24 23:12:06
32
lio :
il fo kan même etre taré pour dire ca. les migrants qui bougent ne cessent de créer du co2 comme tout mouvement. pauvre fille a 2 de qi
2026-06-24 12:36:12
6
frtuh :
Le rapport ?
2026-06-24 21:04:45
5
n4rkol3pt1k :
ça a quel goût les feutres ?
2026-06-24 22:16:32
5
Acratopège :
Se taire, c'est bien aussi parfois. Vraiment.
2026-06-24 18:23:01
29
user7680751756153 :
plus béte ce va etre compliqué
2026-06-25 07:07:59
6
FC :
On se plaint pas on a la Clim 😁
2026-06-24 13:52:49
44
JB :
c'est quoi encore ce nouveau délire 😱, c'est de plus en plus désespérant
2026-06-24 15:01:57
39
remi :
du coup le soleil,il est à gauche ou à droite ?😂😂😂😂😂
2026-06-24 18:00:52
8
ju.ju :
Purée la canicule fait pas du bien à tous le monde 😂
2026-06-24 17:14:01
71
Adi :
Toi aussi tu connais le goût de tout les feutres.
2026-06-25 02:41:45
24
Babouche :
T’inquiète on a la Clim
2026-06-25 06:24:23
6
To see more videos from user @fanny.ferrir, please go to the Tikwm
homepage.