@fanny.ferrir: Nouvelle règle !

Fanny FERRIR
Fanny FERRIR
Open In TikTok:
Region: FR
Wednesday 24 June 2026 09:22:26 GMT
60948
999
1104
525

Music

Download

Comments

tabacyfrpwe
nadou :
Je pense qu’on a trouvé notre championne…. Prochain dîner mercredi soir….
2026-06-24 14:24:37
832
bricotsonia
bricotsonia :
La preuve en image que la connerie se trouve à gauche
2026-06-24 17:37:14
356
user3810245247078
virgo :
mais comment etre aussi debile ??? la france est responsable de 5% des gazs a effet de serre dans le monde. l idéologie vous bouffe le cerveau. lfi fait des voix sur les esprits faibles.
2026-06-24 12:46:56
172
kaissa014
Kass :
Non, t’inquiète, on se plaint pas, on a la clim !
2026-06-24 21:53:41
107
opiumdupeuple7
opiumdupeuple :
moi j'ai une nouvelle règle, ferme la
2026-06-24 16:41:04
94
ericduprat0
rios dpt :
la connerie a ce point là , moi je dis que ça devient gênant.
2026-06-24 17:41:15
154
olivislu5v7
Olivier206514 :
ça dépasse tout ce que j'ai pu imaginer...
2026-06-24 15:19:12
61
chocolou0
Choco Lou 🍫🕍 :
Oh TG !!!
2026-06-24 16:18:09
103
alexandresalmon2
Alexandre Salmon :
oh punaise j'organise un dîner mercredi soir je vous invite
2026-06-25 04:38:31
22
jjjuuulllleeesss
Jules :
Imagine tu votes pour un parti antinucléaire mais tu vis dans un logement qui est alimenté par un réseau électrique dont la grand partie de l’énergie est propre grâce au nucléaire.
2026-06-24 17:37:33
111
juu77509
Juu77 :
2026-06-24 17:18:08
28
r82_r82_
R82 :
Moi j’ai une règle, quand tu comprends pas un sujet tu n’en parles pas. (Tu peux l’appliquer)
2026-06-24 20:24:22
26
dexterlesavant
Dexterlesavant :
Moi aussi j'ai une nouvelle règle, les gens ne devraient parler qu'après avoir réfléchi un minimum....
2026-06-25 09:40:03
6
kennywdd
Kenny09 :
T’inquiète nous on bosse on a pas le temps de se pleindre
2026-06-24 23:12:06
32
lio44834
lio :
il fo kan même etre taré pour dire ca. les migrants qui bougent ne cessent de créer du co2 comme tout mouvement. pauvre fille a 2 de qi
2026-06-24 12:36:12
6
moutardeviolon
frtuh :
Le rapport ?
2026-06-24 21:04:45
5
n4rkol3pt1k
n4rkol3pt1k :
ça a quel goût les feutres ?
2026-06-24 22:16:32
5
acratopege40
Acratopège :
Se taire, c'est bien aussi parfois. Vraiment.
2026-06-24 18:23:01
29
user7680751756153
user7680751756153 :
plus béte ce va etre compliqué
2026-06-25 07:07:59
6
ff_car
FC :
On se plaint pas on a la Clim 😁
2026-06-24 13:52:49
44
jb27593
JB :
c'est quoi encore ce nouveau délire 😱, c'est de plus en plus désespérant
2026-06-24 15:01:57
39
remicomptesecondaire1
remi :
du coup le soleil,il est à gauche ou à droite ?😂😂😂😂😂
2026-06-24 18:00:52
8
ju.ju784
ju.ju :
Purée la canicule fait pas du bien à tous le monde 😂
2026-06-24 17:14:01
71
adi79904
Adi :
Toi aussi tu connais le goût de tout les feutres.
2026-06-25 02:41:45
24
babouche_gang
Babouche :
T’inquiète on a la Clim
2026-06-25 06:24:23
6
To see more videos from user @fanny.ferrir, please go to the Tikwm homepage.

Other Videos


About