J’aime beaucoup le second degré mais là je trouve ça vraiment lamentable de se moquer d’un élève en examen alors que vous êtes moniteur d’auto école…
2026-06-24 12:37:45
788
𝒜𝓎𝓁𝒶 🌺 :
Le stress fais faire n’imp
2026-06-24 09:56:46
520
Fleuri :
Il faut pas rigoler c’est bien dommage pour la personne.
2026-06-24 10:05:34
1534
ᡕᠵデ气亠 💶 :
Le plaisir de voir ça en étant permifié
2026-06-24 19:53:27
194
່ :
Le pauvre
2026-06-24 10:02:58
327
Warvid12 :
Quel plaisir quand tu regarde et que ta le permis
2026-06-24 19:47:36
90
smra.me11 :
Horrible de faire une vidéo comme ça, qu’Allah vous préserve de l’œil des gens 🙏🏻
2026-06-24 13:05:10
274
Malia lam :
c’est scandaleux de se moquer comme ça .c’est pas digne d’un moniteur.
2026-06-24 14:16:55
79
S :
Le/la pauvre en vrai ça doit être super stressant
2026-06-24 15:08:20
93
Deyrah ᥫᩣ :
Et donc t’es fier de poster ça ?
2026-06-24 19:26:14
7
Kikicht♋️🔒 :
Mais là l’élève a été inscrit sans être prêt c’est pas possible…
2026-06-24 14:33:24
8
virginievirginier :
c'est pas sympa 😡
2026-06-24 15:32:12
26
karimouhou :
Concentre toi sur ton élève au lieu de juger un gars qui essaye de gérer son permis en voulant faire des vu sur sont dos, t’es vraiment une merde la dessus
2026-06-24 18:09:58
41
linsmuel :
Le trottoir c’est pas éliminatoire
2026-06-24 16:38:21
6
Lylyana bouthan :
il faut pas rigoler car ca pourrait tourner contre vous . Quand j'ai passé le permis, recalé première fois a cause d'un panneau stop ,le deuxième tour je l'ai eu mais le stress était au max .
2026-06-24 14:31:44
7
luca_b1304 :
Voir ça en etant permifier
2026-06-24 23:50:14
21
Nasser.😜 :
quel plaisir de look en ayant le permis
2026-06-24 14:15:46
65
Elowyn :
C'est pas cool de se moquer de l'élève :/ Ton élève s'il était à sa place il rigolerait pas je pense.
2026-06-24 17:32:18
9
🌺uosʎןɐ🌺 :
C dommage pour lui..
2026-06-24 11:20:03
90
To see more videos from user @julien.moniteur, please go to the Tikwm
homepage.