La concu c’est tellement prolifiques pour le consommateur
2026-06-24 17:31:08
234
sweet sarrasin🐦🔥🇩🇿 :
mais a quoi servent toutes ces puissances si on est limités a 25km/h?
2026-06-24 15:08:35
74
BenJ :
Attention tout de même à ne pas faire trop de raccourcis le problème pour Bosch au-delà de la concurrence. C’est la possibilité demain de voir interdit tous ces vélos il faut bien comprendre et je sais de quoi je parle. Je pratique depuis pas mal d’années que nous avons énormément de mal à garder le droit de pouvoir pratiquer sur des sentiers et l’arrivée des vélos électriques a été du pain béni pour les régulateurs qui veulent absolument réduire le droit de passage des VTT dans les bois. Ils se servent de l’argument de la puissance de la vitesse et du danger que ça représente contre nous. Pourquoi j’avoue ne pas être totalement en désaccord. Plus on augmente la puissance plus la ligne entre un VTT et un vélo moteur se réduit. Je roule moi-même sur un VTT électrique, mais j’ai fait le choix de garder une puissance moindre afin que cela reste du vélo. Sinon au pire je finirai par acheter une moto.
2026-06-24 14:15:14
24
Nathanaël Lefèvre :
DJI joe
2026-06-24 14:08:04
98
vincent rozo :
À quoi ça sert 1000 watts et on est bridé à 25km/h en Europe .
2026-06-24 19:32:08
27
victord4671 :
Une mise à jour logiciel ? Donc ça veut dire que le vélo était bridé de base
2026-06-25 05:57:32
11
Bachir shiny :
moi avec mon 12000w 🤫
2026-06-24 17:39:39
26
Vivian Roldo :
Qui a besoin d’un vélo électrique à 1000 ou 13000 W ?
2026-06-24 17:12:50
8
Jojo :
l'Europe va se tirer une balle dans le pied comme d'habitude..le reste du monde consomme et Bosch sera dépassé
2026-06-24 16:03:57
0
prof.d.eps :
Ça se prononce avec les initiales non ? « D.J.I »
2026-06-25 15:22:19
7
Odjuola🍁 :
je viens d'apprendre que DJI fait des vélos électriques merci 🙂
2026-06-25 21:47:26
9
MonsieurFechner :
Pourquoi tout le monde semble vouloir s’en prendre à DJI… on a eu les USA et maintenant ça… c’est chelou
2026-06-24 10:32:06
5
Tom :
800 à 1000 c'est +25% 😏
2026-06-24 16:37:50
7
Paul :
En france, c’est deja interdit au dela de 250w …
2026-06-24 13:23:52
9
Speedpasbg :
Alors, DJI est de mémoire chinois, Bosch Allemand.. y’a de forte chance qu’on nous ponde un truc pour « la sécurité » des clients, mais surtout pour privilégier l’europe… Nivellement par le bas comme d’hab
2026-06-24 10:16:19
6
Sebus-27 :
Comme pour les voitures... On pose des lois car on est a la bourre car on c'est endormi ... Ca fait longtemps que l'industrie en France n'est pas soutenue , dans tous l' europe ca va être pareil ... On sera des revendeurs jusqu'au moment ou ca va vraiment réagir, pas juste rajouter dew taxes
2026-06-25 19:10:36
8
the wild jess :
GI ? comme GI joe ? 😂 ou D J I
2026-06-26 02:29:14
5
FrenchyMoon 🇫🇷 :
J’ai un vtt avec un moteur bosh le truc il fait 100nm et déjà ca grimpe aux arbres
2026-06-24 14:26:28
7
Trashat :
ça sert à rien la guerre de la puissance est un vélo
2026-06-24 13:28:42
5
Baptos :
ça sert a quoi une puissance comme ça sachant que c'est limité a 25 avec assistance ?
2026-06-25 22:24:49
0
Francois Ritaly :
A 850w peut on encore parler de vélo ? Il me semblait que la législation limitait la puissance a 250w d'ailleurs
2026-06-26 13:36:13
1
Damien :
Plus c est puissant et plus ça consome non ? Donc autonomie en baisse. En plus vitesse limité sur les modèles électrique ça a donc aucun intérêt ? 😳
2026-06-24 16:35:26
1
Dan_strm🏴☠️📸 :
Pourquoi tu dit juste pas di ji ai comme tous le monde
2026-06-24 20:26:31
1
To see more videos from user @powerhasheur, please go to the Tikwm
homepage.