@sonia.montclair: Je me sens beaucoup mieux dans un cimetière que dans une église. Je sais que cela peut surprendre et ouvrir le débat, mais c’est ma réalité de médium. L’égrégore des églises est extrêmement chargé. Depuis des siècles, les humains y entrent pour déposer leurs plaintes, leurs souffrances et les maux de leur corps ou de leur esprit. Quand on a un canal ouvert, on ne se connecte pas seulement à l'architecture sacrée, on prend de plein fouet cette accumulation de peine. De plus, l'ombre et la lumière cohabitent partout, et certaines entités aiment particulièrement se cacher dans les recoins de ces édifices. Entre la mémoire incrustée dans les murs et la douleur des personnes qui viennent s'y recueillir en direct, l'atmosphère y est souvent bien plus lourde et étouffante que dans un cimetière, où les énergies sont souvent beaucoup plus apaisées. 🔗 Réservez votre consultation de médiumnité via le lien en biographie.
Sonia Médium
Region: FR
Wednesday 24 June 2026 10:03:33 GMT
Music
Download
Comments
lunasandro271 :
pareil comme vous je me sens bien dans un cimetière ✨🙏🏻 je n aime pas les églises j y suis juste aller pour accompagner les personnes chère a mon coeur le jour de l enterrement. 💔🙏🏻
2026-06-25 12:35:10
1
lamoureusedesanimaux0 :
pareil je me sens pas alèse dans les église depuis petite
2026-06-24 11:51:33
3
Christopher Rivière :
pareil
2026-06-25 12:47:36
0
🍁🍂C&C.Chris🍂🍁 :
J aime bcp les cimetières et d ailleurs je les visite
2026-06-24 19:38:07
2
@🌸Cynzia 🌸Rossi🌸 :
C ' est exact 👍
2026-06-24 17:47:50
1
nanou :
de meme👍😊
2026-06-24 11:11:07
1
GhostLine :
Exactement 🤝🙌
2026-06-25 13:30:27
0
Rosalie.K dans sa cuisine ☺️🫠 :
Idem 🫠♥️
2026-06-24 14:24:14
1
adeline🤞tea2607 :
je confirme, je n'y arrive plus depuis petite a aller dans des églises.
les cimetières ca depends lesquels
2026-06-24 22:10:28
1
Sébastien Mathieu Sophrologue :
Je confirme, il y a très peu d'entités dans les cimetières.
les entités ne se rendent que dans les lieux où ils ont vécu ou accompagnent les gens.
2026-06-24 10:20:22
2
Ana :
j’aime aucun des deux
2026-06-24 19:21:48
1
🐨 𝓐𝓶𝓮 𝓛𝓾𝓷𝓪🌙 :
Je suis d'accord avec vous 🙏
2026-06-24 10:38:54
1
Ôř 🔮 :
Moi sa va au cimetiere mais avznt javais peur leglise aussi jai du mal les syna aussi jai du mal avec les gens moi jsuis bien que au jardin avec les arbres jme sens pas ettouffer
2026-06-24 15:22:02
1
Gaetane Banneville :
Je suis malade à chaque fois que je rentre dans une église
2026-06-24 22:47:07
1
Elliot 🐶 ✨🕊️ :
On me prend pour une folle, quand je dis que j'aime bien nettoyer les pierres tombale (familiale), que je me sens bien la bas 😊
2026-06-24 10:49:46
1
Thierr :
mmon don medium m enpeche d entrer dans les eglisses 😁
2026-06-24 11:11:22
1
Lili :
Elle a raison
2026-06-24 12:37:01
1
Elodie88 :
c est logique les cimetieres sont vide
2026-06-25 09:09:28
0
@🌸Cynzia 🌸Rossi🌸 :
dans les églises au devant et sur
les bancs il y a des entités et sur les côtés
qui souffrent et attendent
au fonds idem .
moi je n ' y vais plus je me suis fait suivre par une entité
et le cimetière je n'y vais plus non plus
à cause des entités tout simplement .
2026-06-25 07:44:02
0
louloudoup :
étant marbrier, et travaillant dans des cimetière
surtout dans les petits villages, on ressent de l'apaisement et on ressent le village 😉
2026-06-25 17:14:10
0
Purple Dragon 🐉 :
✨️✨️✨️
2026-06-25 02:30:33
1
dp :
🌹🌹🌹
2026-06-25 06:16:39
2
Lunä :
😁😁😁
2026-06-24 18:18:20
1
To see more videos from user @sonia.montclair, please go to the Tikwm
homepage.