@rtlinfo: Le procès de Grégory Lenoci s’ouvre ce mercredi devant le tribunal correctionnel de Namur. L’homme est poursuivi pour tentative d’ass*ssinat après l’agression de son voisin, Marc P., le 24 juillet 2025. Selon l’enquête, Grégory Lenoci était convaincu que son voisin avait abusé sex*ellement de son beau-fils. Il l’aurait alors roué de coups, tout en filmant la scène avant de la diffuser sur les réseaux sociaux. Un an plus tard, la victime est toujours dans un état végétatif. #RTLinfo #Namur #Justice #AffaireLenoci #Belgique
si la justice avait fait son travail correctement cela ne saurait pas produit
2026-06-24 10:13:38
169
Je27🇧🇪 :
Donc une semaine avant et un gars qui est accusé de 70 tentatives de meurtre et sept meurtres, il prend 27 ans et lui il en prend 30 et Ben…
2026-06-24 13:07:01
35
Cass Mrmch :
Honteux de juger un protecteur
La justice me fait vomir de honte
2026-06-24 13:09:11
102
Gloria Meo :
Il n’y aurait jamais du avoir de procès!
2026-06-24 12:07:17
117
Ccr_giu :
C est pas la bonne personne qu on juge la
2026-06-24 14:45:52
50
didierdurdu7 :
honteux de la justice
2026-06-24 11:28:07
89
Grave Lipstick🕷🕸 :
Gregory on vous remercie
2026-06-24 12:53:56
85
👻🇧🇪🅟🅞🅜🅟🅞🅝🇧🇪👻 :
honte a la justice belge
2026-06-24 11:13:08
66
Adrien Pin :
Acquittement... seul verdict acceptable !
2026-06-24 17:05:13
11
Nono :
j'espère que le jury populaire représentera bien le peuple
2026-06-24 15:07:12
16
Man Brusselmanne :
ces vraiment une honte total 😡😡
2026-06-24 14:22:14
24
Gaëlle17324 :
quelle honte de le juger 😡
2026-06-24 17:00:29
6
Smart :
Si le juge avait fait son travail il n’aurait pas à faire un autre jugement
2026-06-24 14:44:31
13
sid officiel :
il doit ce retourner sur la justice aussi
2026-06-24 13:07:42
21
Momone :
La justice 🤮🤮🤮🤮🤮🤮
2026-06-24 14:14:47
8
goliath1140 :
honte a la justice belge
2026-06-24 16:37:41
5
sta!!!!!!minge ti :
courage amigo
2026-06-24 11:55:51
15
gashinobi :
les gens oublient que la vie c est pas tiktok.
c est sûrement dû à l âge moyen tres bas ici dans les commentaires.
la justice en aucun cas ne peut etre rendu par soi.
une personne impliquée ne peut pas juger objectivement des faits, sur la véracité et même s il pensait avoir raison sur la sentence à appliquer.
où serait la limite, l acceptable?
Ça serait le début du cahos
2026-06-24 14:33:48
3
DFN FLASH :
ils faudrait faire une pétition
2026-06-24 17:33:47
4
Nono :
acquittement
2026-06-24 15:04:08
4
Christophe Damene :
quand il y a pas de justice en France
2026-06-24 16:59:12
1
Lina_enzoo :
honteux la justise
2026-06-24 17:26:36
3
giova :
Vraiment honteux cette justice..
2026-06-24 17:13:12
3
To see more videos from user @rtlinfo, please go to the Tikwm
homepage.