@toulousefm: Le Béluga ST nº4 d’Airbus prend sa retraite 🛩️ Ce matin, il a fait le chemin depuis les usines Airbus jusque sur le tarmac d’Aeroscopia 😍 Il sera visible par le grand public dès demain au @Musée aeroscopia ✈️ Une première mondiale ici à Toulouse-Blagnac 🎉 #Beluga #Aeroscopia #Airbus #Toulouse #Avion
Toulouse FM
Region: FR
Wednesday 24 June 2026 10:12:52 GMT
Music
Download
Comments
Aurore Beguin969 :
Né en 98 et déjà à la retraite 🧐 anticipée alors 🤪
2026-06-24 18:49:25
12
Mehdi Ben :
il part où ? on a pas compris ! 😅
quand on peut le voir ?
il est où ?
il est grand ? 😂😂😂
10 fois les mêmes mots !
2026-06-24 17:03:42
5
Steeve Vannechel :
la légende raconte qu'il peux aller dans l'eau !
2026-06-25 11:57:39
10
marie :
moi je l'ai vois tout les jours il passe au dessus de mon bâtiment à j'habite en face de l'aéroport de purpan l'entrée et gratuit où payant
2026-06-24 21:00:21
1
wakaB69 :
Je m’en suis occupé pendant 8 ans à Nantes, fabuleuse machine
2026-06-24 17:34:59
12
user72848582817173859858281848 :
les beluga ne voleront plus??
2026-06-25 15:32:23
0
k’ᖭ༏ᖫ :
on peut le visiter à l’intérieur ?
2026-06-24 21:55:35
1
Baojoykee :
Il était entreposé à Francazal
2026-06-24 13:49:47
4
Raph_row :
Il a fait un dernier tour ce matin non ?
2026-06-24 10:42:35
3
Joe Joe :
1994 premier vol et mise en service oct 1995 ,je c pas où elle sort 1998
2026-06-24 14:47:42
2
nganjina :
Votre beluga on dirait megamind carrement
2026-06-25 06:56:25
1
Elchapo :
Y’a un remplaçant ?
2026-06-24 15:35:21
1
Lio15 :
Je suis crois que dès demain vous pouvez découvrir le Beluva N°4
2026-06-24 18:16:09
6
🇨🇵🩸🌐LA-57MVP.FISHING🩸🇲🇫 :
il est magnifique il est transporté quoi ?
2026-06-25 07:05:19
0
Sergent le Marseillais :
chez nous il peut encore volé
2026-06-25 09:29:36
2
David :
j ai travaillé sur le n°1 et le n°2
2026-06-24 17:26:13
3
Melo Meli :
ah je l ai croisé ce matin celui là 😁
2026-06-24 20:26:03
2
𝘊𝘭𝘢𝘳𝘢 𝘑𝘦𝘢𝘯𝘯𝘦 :
Il est magnifique !😍
2026-06-25 05:54:42
1
🇨🇵_LERSERKEUR_🇨🇵 :
ca c beau
2026-06-25 00:46:35
1
Marleen mim's :
magnifique !!! ❤️
2026-06-24 12:32:33
2
jonathhandubuisso :
Quelle dommage de l’avoir loupé à 3 semaines prêt
2026-06-24 16:15:39
1
salvar. planeta :
tecnología europea
2026-06-25 17:51:52
0
Bernard :
ya longtemps je suis monté dans son grand frère le super gupi ( désolé pour l orthographe ) c était pas génial
2026-06-25 08:46:41
0
helenencorreze :
un très bel oiseau !
2026-06-24 13:43:57
1
To see more videos from user @toulousefm, please go to the Tikwm
homepage.
© 2021-2026 TikWM. All rights reserved.