Language
English
عربي
Tiếng Việt
русский
français
español
日本語
한글
Deutsch
हिन्दी
简体中文
繁體中文
API
Home
How To Use
Language
English
عربي
Tiếng Việt
русский
français
español
日本語
한글
Deutsch
हिन्दी
简体中文
繁體中文
Home
Detail
@bosaninho: #clim #electrotdepot #éte #chaleur #canicule rupture de stock des l’ouverture chez electrot dépôt Anderlecht.
Sabo
Open In TikTok:
Region: BE
Wednesday 24 June 2026 10:12:59 GMT
853553
8297
1042
22895
Music
Download
No Watermark .mp4 (
3.21MB
)
No Watermark(HD) .mp4 (
2.34MB
)
Watermark .mp4 (
0MB
)
Music .mp3
Comments
elisa.lemaitre :
C’est la crise mais ça s’achète des climatiseurs à 300€
2026-06-24 16:38:21
1629
Yacine Chamack :
L’année prochaine j’investis en hiver dans des Clim et je les ressort en été mdr 😂
2026-06-24 17:20:29
304
Chloé_drzb :
Heureusement que je vie à dubai tout est climatisée ici
2026-06-24 16:57:55
330
@_ Nounours 🧸 🧸 :
Avant c’était le Pq 🧻 & Maintenant l’es climatiseurs…. 😂😂
2026-06-24 15:11:43
408
Tropicogateaux :
Il n’y a pas de Clim en enfer il faut vite être gentil avec sont prochain
2026-06-24 16:49:01
219
Alis 🌷 :
Tous les ans c’est pareil et personne n’anticipe en achetant l’hiver genre ?
2026-06-24 16:42:18
38
DJO. :
il devrait limiter a une part personne
2026-06-24 19:20:18
19
Gpaltan :
Les gens n'ont même plus la patience de résister à cette petite période de chaleur. Triste Monde
2026-06-24 18:26:49
15
🅈🄾🅄🅂🅁🄰 :
J’ai fais 5 magasins pour un simple ventilo le mien m’a laché y’avait plus rien 😂 ni refroidisseur d’air ni Clim rieeen jvais souffrir ce soir 🥲
2026-06-24 18:57:34
11
DyyDyy :
On aurait dit ça coûte 2€
2026-06-24 17:18:36
69
bambina🍉 :
cest pas normal qu'ils prennent plusieurs par personne. la canicule cest poir tout le monde
2026-06-24 17:38:57
15
𝙰𝚗𝚢𝚊☾♎︎ :
Ceux qui en prennent deux merci pour les autres quelle mentalité
2026-06-24 17:54:24
5
MYMAN :
Ils ont toujours pas compris que chaque été y a 2-3 semaines de canicule donc faut prévoir avant l’été ou juste après
2026-06-24 18:44:15
9
kochtat :
ca me rappelle le papier toilette 😂😂😂
2026-06-24 17:54:37
21
ali_lwaa :
moi je l'achèterai au mois de décembre ou en janvier prochain pendant les soldes de toute façon maintenant c'est trop tard, on a passé le pire
2026-06-24 15:34:05
11
Yass 94250 :
La canicule fini dimanche les gars 😂😂
2026-06-24 16:40:37
6
🧚♀️La Fée Maison🧚♂️ :
Dans 2 semaines orages et chutes des températures
2026-06-24 17:57:34
9
titine😍😍😍 :
il devrait limiter a un par personne
2026-06-24 16:18:04
5
Éclats Sucrées :
la canicule es fini dans 3 ou 4 jours 😅
2026-06-24 18:36:13
11
mbledger :
Dans 1 semaine il va faire 20 degrés c’est vrm pas rentable
2026-06-24 14:03:00
15
ibd :
Quelqu’un leur a dit qui y’a 3 jours de canicule ?
2026-06-24 18:27:33
9
Tonio :
nos cassos ont du talent
2026-06-24 18:42:55
22
Jah Rastafari :
Que dieu nous préserve de l'enfer
2026-06-24 17:44:59
7
sanina766 :
Je trouve même pas un petit ventilateur j’ai un bébé de 4 mois et une fille de 2ans c’est triste
2026-06-24 18:04:49
20
To see more videos from user @bosaninho, please go to the Tikwm homepage.
Other Videos
Nuv (306)@nuv.energia #nuvenergia #nuvclipfy #clipfyleague
This what 40 and blessed looks like. Thank God I don’t look like what I’ve been through. #birthdaygirl #40andfabulous #fortyclub #happybirthdaytome #fyp #viral #friends #family #Love
ئەی خەدیجە كێ باوەڕم پێ دەهێنێت🥹….🥺!
Respuesta a @Lashes by Hayli #cicatricure#TikTokShopFinds#tiktokshopcreatorpicks#recomendación#cocatriz
About
Robot
API
Legal
Privacy Policy