@bosaninho: #clim #electrotdepot #éte #chaleur #canicule rupture de stock des l’ouverture chez electrot dépôt Anderlecht.

Sabo
Sabo
Open In TikTok:
Region: BE
Wednesday 24 June 2026 10:12:59 GMT
853553
8297
1042
22895

Music

Download

Comments

elisa.lemaitre
elisa.lemaitre :
C’est la crise mais ça s’achète des climatiseurs à 300€
2026-06-24 16:38:21
1629
yacine.chamack
Yacine Chamack :
L’année prochaine j’investis en hiver dans des Clim et je les ressort en été mdr 😂
2026-06-24 17:20:29
304
an2o24
Chloé_drzb :
Heureusement que je vie à dubai tout est climatisée ici
2026-06-24 16:57:55
330
mat_wu
@_ Nounours 🧸 🧸 :
Avant c’était le Pq 🧻 & Maintenant l’es climatiseurs…. 😂😂
2026-06-24 15:11:43
408
nick97160
Tropicogateaux :
Il n’y a pas de Clim en enfer il faut vite être gentil avec sont prochain
2026-06-24 16:49:01
219
nosila_a
Alis 🌷 :
Tous les ans c’est pareil et personne n’anticipe en achetant l’hiver genre ?
2026-06-24 16:42:18
38
djo..djo..djo
DJO. :
il devrait limiter a une part personne
2026-06-24 19:20:18
19
gpaltan1
Gpaltan :
Les gens n'ont même plus la patience de résister à cette petite période de chaleur. Triste Monde
2026-06-24 18:26:49
15
yra.tb
🅈🄾🅄🅂🅁🄰 :
J’ai fais 5 magasins pour un simple ventilo le mien m’a laché y’avait plus rien 😂 ni refroidisseur d’air ni Clim rieeen jvais souffrir ce soir 🥲
2026-06-24 18:57:34
11
sooooooofiiiiiiieeee
DyyDyy :
On aurait dit ça coûte 2€
2026-06-24 17:18:36
69
bambina085
bambina🍉 :
cest pas normal qu'ils prennent plusieurs par personne. la canicule cest poir tout le monde
2026-06-24 17:38:57
15
anyarussko
𝙰𝚗𝚢𝚊☾♎︎ :
Ceux qui en prennent deux merci pour les autres quelle mentalité
2026-06-24 17:54:24
5
myman0077
MYMAN :
Ils ont toujours pas compris que chaque été y a 2-3 semaines de canicule donc faut prévoir avant l’été ou juste après
2026-06-24 18:44:15
9
kochtat
kochtat :
ca me rappelle le papier toilette 😂😂😂
2026-06-24 17:54:37
21
ali_lwaa
ali_lwaa :
moi je l'achèterai au mois de décembre ou en janvier prochain pendant les soldes de toute façon maintenant c'est trop tard, on a passé le pire
2026-06-24 15:34:05
11
yasslib1965
Yass 94250 :
La canicule fini dimanche les gars 😂😂
2026-06-24 16:40:37
6
la_fee_maison_
🧚‍♀️La Fée Maison🧚‍♂️ :
Dans 2 semaines orages et chutes des températures
2026-06-24 17:57:34
9
wwwtiktokpspourlesfous
titine😍😍😍 :
il devrait limiter a un par personne
2026-06-24 16:18:04
5
eclatssucrees68
Éclats Sucrées :
la canicule es fini dans 3 ou 4 jours 😅
2026-06-24 18:36:13
11
solana2themoon
mbledger :
Dans 1 semaine il va faire 20 degrés c’est vrm pas rentable
2026-06-24 14:03:00
15
ibd1981
ibd :
Quelqu’un leur a dit qui y’a 3 jours de canicule ?
2026-06-24 18:27:33
9
tonywestside
Tonio :
nos cassos ont du talent
2026-06-24 18:42:55
22
jah.rastafari09
Jah Rastafari :
Que dieu nous préserve de l'enfer
2026-06-24 17:44:59
7
sanina766
sanina766 :
Je trouve même pas un petit ventilateur j’ai un bébé de 4 mois et une fille de 2ans c’est triste
2026-06-24 18:04:49
20
To see more videos from user @bosaninho, please go to the Tikwm homepage.

Other Videos


About