@ajakati:

krusher
krusher
Open In TikTok:
Region: FR
Wednesday 24 June 2026 10:16:07 GMT
120047
1730
266
640

Music

Download

Comments

christelletimmat
Christelle Tim&Mat :
J'avais eu la même situation. j'ai bataillé pendant plus de 2 mois. À la fin j'ai pris les textes de loi j'ai appelé et j'ai ressorti toutes les textes de loi. Ils ont fini par me réouvrir mes droits.
2026-06-25 17:14:58
8
thibautdelayaute
thibautdelayaute :
Perso j’ai démissionné en période d’essai. Ma conseillère voulait m’enlever mes droits, j’ai utilisé leur site France travail. Elle s’est excusé. Attention faut déjà avoir activé ses droits et être indemnisé.
2026-06-24 18:54:44
40
sowhat5837
sowhat :
durant la période d'essai, si c’est l'employeur qui décide de rompre alors tu repars au chomage. si cela vient de toi meme en période d’essai, c’est comme si tu démissionnais.
2026-06-24 18:44:20
40
dengerous_officiel
Denge Rous @officiel :
et non malheureusement la période d'essai est pour le patronat j'ai eu le même cas
2026-06-24 13:49:21
13
pearlrare8
Pearl rare :
Ce message est tombé pique .Merci beaucoup mr moi qui voulais chercher du travaille 😂😂😂
2026-06-25 08:04:41
15
hopediamond250m
HopeDiamond250m :
Je me demande à quoi sert la période d'essai c'est uniquement pour l'employeur
2026-06-24 20:26:28
10
faouzzz16
faouzzz16 :
C’est la loi
2026-06-24 20:08:06
6
brunonono032
#operationveritéetliberté :
C est un truc de fou !!!
2026-06-24 17:03:40
16
lenanemah
Lena Nemah :
vous avez raison il vaut mieux rester au chômage. le monde du travail c'est la misere
2026-06-24 15:18:51
8
sandrine6181
Sandrine :
donc 4 mois sans allocation ??
2026-06-24 13:21:22
5
sebnak150
Seb Monaco :
J ai eu même problème que toi identique
2026-06-24 18:22:55
16
roiifay
roiifay :
C’est bizzare pcq quand on va sur le site c’est indiqué noir sur blanc que la rupture de la période d’essai (peu importe de qui provient l’initiative) ne met pas fin au droit à l’ARE si c’est dans les 60 jours..
2026-06-24 19:34:35
6
antika13
Antika Recep Steven :
c'est male fait ce système la
2026-06-24 10:24:29
7
ghislainerousseau3
ma nénette :
bienvenue au club ça m et arrivé
2026-06-24 14:17:47
13
bluejazzysud
Mystikjazzy🎷 :
C'est grave mais réel ..
2026-06-24 19:28:30
10
abderahimbouchlag4
abderahimbouchlag4 :
c'est du n'importe quoi
2026-06-24 19:02:45
8
poupoupidouhou0177
user3474296306111 :
non mais c'est une blague 🥺😱
2026-06-24 19:37:59
8
evasionboat
Evasionboat 🇫🇷 🇮🇹🇨🇦🇺🇸 :
il faut vous rapprocher d un avocat. il faut faire une reclamation depuis votre espace et contesté leur décision par lettre recommandée.
2026-06-24 18:47:19
8
coco_c_tt
corentin🔊 :
Mais attend il était pas patron lui
2026-06-24 17:53:16
5
daarkheit
Daarkheit :
classique en vrai
2026-06-24 17:26:18
6
cyril63jm
Cyril :
pour ça qui faut faire un cdd pour voir si l'entreprise nous convient
2026-06-24 15:18:36
8
ketylucy2
Kéty Lucy :
j'ai failli avoir le meme soucis mais je n'ai pas d'allocation chomage donc il voulait me supprimer mon APL et prime d'activité...c'est vraiment pas motivant ...
2026-06-24 16:33:07
10
fab26bzh
🇨🇵Fabbzh🇨🇵 :
Il a raison, cela m'est arrivé et France Travail m'a dit la même chose qu'à lui. Par contre, n'attendez pas la fin de vos droits, car si vous ne trouvez rien, vous n'aurez plus aucune rentrée d'argent.
2026-06-24 13:46:09
5
bk86493
BK :
Bien sûr que c’est comme démissionner, faut juste se renseigner avant de faire n’importe quoi
2026-06-25 10:05:24
0
patricianado225
Patricia Nado :
Beh c’est normal non?
2026-06-24 22:51:56
1
To see more videos from user @ajakati, please go to the Tikwm homepage.

Other Videos


About