@partagercestsympa: 👮♂️: "C'est normal, c'est l'été." VRAIMENT ?! ✊️ Merci de donner autant de force ❤️🔥 #canicule #animauxsauvages #wildlifephotography
"C'est normal, c'est l'été" cette phrase m'énerve en c'est temps actuel...
2026-06-24 19:07:32
1018
KingGold_1307 :
tu est une très bonne personne j'espère que tu auras plus de visibilité
2026-06-24 10:20:41
461
Martin :
GRAND MERCI POUR TON GESTE !!!!!
2026-06-24 12:14:12
279
yasmine strass :
Les pigeons ont soif en ville
2026-06-26 00:24:02
1
Falestine🍉 :
Que Dieu te benisse 💕
2026-06-25 11:01:55
28
lucas’ :
Il annonçait des prévisions en 2050 à 50 degrés en France le tableau date de 10 années…. On n’es déjà 42-44 j’imagine pas la vie dans 10 autre année
2026-06-24 21:27:30
69
MRT.BY.CCMN :
Le pire c que normalement la terre doit se refroidir mais elle peut pas cause de nous
2026-06-24 21:29:39
7
paoloemil :
Cest l’été. Il fait chaud….cest normal. En hiver il fait froid. Normal aussi
2026-06-25 02:23:14
2
Néne_Création :
C’est si beau ce que tu fais 🫵🏾👏🏾
2026-06-24 19:55:44
13
Kawtar.Y :
Qu’Allah te récompense ❤️
2026-06-24 21:02:25
12
ninayakali :
Mon dieu, mais merci pour ce que tu fais. Comment savoir où le faire je n’ai pas l’habitude d’aller en forêt et je voudrais le faire mais je ne sais pas où
2026-06-25 17:24:54
6
Zantedeshia :
J’ai plusieurs coupelles d’eau au jardin, et c’est un plaisir de voir tous les oiseaux et insectes venir s’y abreuver et se rafraîchir ! J’essaye tous les jours de remplir. Pensons à eux, nous souffrons de la chaleur, eux aussi !
2026-06-24 10:28:15
23
Antonio :
ON A CHAUDD
2026-06-24 11:19:27
16
Maloël :
bravo à vous, et merci🥰
2026-06-25 18:27:44
1
mdi.sofian :
dans l’idéal, les animaux ont tendance à aimer l’eau qui coule donc une mini fontaine ça permettrait à tout plein d’espèce de venir s’hydrater et à faire en sorte que l’eau ne reste pas stagnante
2026-06-24 14:28:44
2
𝒸.𝒹𝓏𝓏44🇩🇿ⵣ :
Actuellement à Nantes c’est insupportable la chaleur
2026-06-25 00:26:49
6
Lolo.d :
Oula … je pense que le policier regarde cnews👀👀👀
2026-06-25 05:49:59
7
chloemagales :
Merci pour eux 🫶🏼🫶🏼🫶🏼
2026-06-24 17:02:54
5
🌸Marine_ugc :
incroyable gratitude pour votre geste, on devrait tous faire pareil 🙏
2026-06-25 21:30:17
2
fatymena :
Merci pour his partages
2026-06-25 19:07:01
1
petite patate :
j'ai vu un court métrage les humains vivaient sous la terre et quand ils sortaient ils se préparaient avec de la crème solaire, lunettes...
2026-06-24 21:45:46
0
GabrieL🎥🎼 :
Merci à toi. Honnêtement je n'ai rien fait pour les animaux face à cette chaleur.... Mais dieu merci il y a des gens comme toi qui aide nos amis les animaux 😭😭 Je vais partager ce post
2026-06-25 17:52:43
2
✨️✨️✨️Esmée✨️✨️✨️ :
Merci pour les animaux de la forêt 🙏🤍✨️✨️💫🌸Bravoo!
🙏🤍✨️✨️🌸Déposons un ou plusieurs bols d’eau dans nos jardins, sur nos balcons ou au bord de nos fenêtres pour aider les oiseaux 🐦 les abeilles 🐝, les chats🐱 etc. à s’hydrater. Un petit geste qui peut faire une grande différence. 💙
Merci pour eux!
2026-06-25 18:35:58
2
milouche :
on regarde en famille le reportage ce soir ! je ne doute pas une seconde que ca leurs éveillera l'esprit 🥰
2026-06-25 19:39:12
1
To see more videos from user @partagercestsympa, please go to the Tikwm
homepage.