@partagercestsympa: 👮‍♂️: "C'est normal, c'est l'été." VRAIMENT ?! ✊️ Merci de donner autant de force ❤️‍🔥 #canicule #animauxsauvages #wildlifephotography

PartagerCestSympa
PartagerCestSympa
Open In TikTok:
Region: FR
Wednesday 24 June 2026 10:17:28 GMT
104777
18106
92
351

Music

Download

Comments

jesstail
Jesstail :
"C'est normal, c'est l'été" cette phrase m'énerve en c'est temps actuel...
2026-06-24 19:07:32
1018
younes.sellai1
KingGold_1307 :
tu est une très bonne personne j'espère que tu auras plus de visibilité
2026-06-24 10:20:41
461
martin_photographie_79
Martin :
GRAND MERCI POUR TON GESTE !!!!!
2026-06-24 12:14:12
279
chainez061
yasmine strass :
Les pigeons ont soif en ville
2026-06-26 00:24:02
1
falestine1992
Falestine🍉 :
Que Dieu te benisse 💕
2026-06-25 11:01:55
28
_lucas_710
lucas’ :
Il annonçait des prévisions en 2050 à 50 degrés en France le tableau date de 10 années…. On n’es déjà 42-44 j’imagine pas la vie dans 10 autre année
2026-06-24 21:27:30
69
mrt.by.ccmn
MRT.BY.CCMN :
Le pire c que normalement la terre doit se refroidir mais elle peut pas cause de nous
2026-06-24 21:29:39
7
paoloemil
paoloemil :
Cest l’été. Il fait chaud….cest normal. En hiver il fait froid. Normal aussi
2026-06-25 02:23:14
2
nene_creation
Néne_Création :
C’est si beau ce que tu fais 🫵🏾👏🏾
2026-06-24 19:55:44
13
kawtar.yahia
Kawtar.Y :
Qu’Allah te récompense ❤️
2026-06-24 21:02:25
12
ninayakali
ninayakali :
Mon dieu, mais merci pour ce que tu fais. Comment savoir où le faire je n’ai pas l’habitude d’aller en forêt et je voudrais le faire mais je ne sais pas où
2026-06-25 17:24:54
6
zantedeshiaaaa
Zantedeshia :
J’ai plusieurs coupelles d’eau au jardin, et c’est un plaisir de voir tous les oiseaux et insectes venir s’y abreuver et se rafraîchir ! J’essaye tous les jours de remplir. Pensons à eux, nous souffrons de la chaleur, eux aussi !
2026-06-24 10:28:15
23
antonio.aug62
Antonio :
ON A CHAUDD
2026-06-24 11:19:27
16
le_vinz_sou2.0
Maloël :
bravo à vous, et merci🥰
2026-06-25 18:27:44
1
mdi.sofian
mdi.sofian :
dans l’idéal, les animaux ont tendance à aimer l’eau qui coule donc une mini fontaine ça permettrait à tout plein d’espèce de venir s’hydrater et à faire en sorte que l’eau ne reste pas stagnante
2026-06-24 14:28:44
2
c.dzz44
𝒸.𝒹𝓏𝓏44🇩🇿ⵣ :
Actuellement à Nantes c’est insupportable la chaleur
2026-06-25 00:26:49
6
lolo.d443
Lolo.d :
Oula … je pense que le policier regarde cnews👀👀👀
2026-06-25 05:49:59
7
chloemagales
chloemagales :
Merci pour eux 🫶🏼🫶🏼🫶🏼
2026-06-24 17:02:54
5
marinedivine_
🌸Marine_ugc :
incroyable gratitude pour votre geste, on devrait tous faire pareil 🙏
2026-06-25 21:30:17
2
fmimouminine
fatymena :
Merci pour his partages
2026-06-25 19:07:01
1
petite_patate7
petite patate :
j'ai vu un court métrage les humains vivaient sous la terre et quand ils sortaient ils se préparaient avec de la crème solaire, lunettes...
2026-06-24 21:45:46
0
gabibonneau
GabrieL🎥🎼 :
Merci à toi. Honnêtement je n'ai rien fait pour les animaux face à cette chaleur.... Mais dieu merci il y a des gens comme toi qui aide nos amis les animaux 😭😭 Je vais partager ce post
2026-06-25 17:52:43
2
esmeeguillou
✨️✨️✨️Esmée✨️✨️✨️ :
Merci pour les animaux de la forêt 🙏🤍✨️✨️💫🌸Bravoo! 🙏🤍✨️✨️🌸Déposons un ou plusieurs bols d’eau dans nos jardins, sur nos balcons ou au bord de nos fenêtres pour aider les oiseaux 🐦 les abeilles 🐝, les chats🐱 etc. à s’hydrater. Un petit geste qui peut faire une grande différence. 💙 Merci pour eux!
2026-06-25 18:35:58
2
milouche678
milouche :
on regarde en famille le reportage ce soir ! je ne doute pas une seconde que ca leurs éveillera l'esprit 🥰
2026-06-25 19:39:12
1
To see more videos from user @partagercestsympa, please go to the Tikwm homepage.

Other Videos


About