Oh arrete way il faut encourager les admis ba nga siy tolou wakho lolou soyez positif ish
2026-06-24 15:11:50
39
Une solitaire :
wakh dji moy examen CFEE mm moko diaroul .Kou am moyenne dual kou amoul moyenne redoubler cnest aussi simple .Il est aussi important de souligner que y’a des élèves moyens au primaire qui deviennent d’excellents élèves au collège.
2026-06-24 14:30:36
48
Samson karara :
De ma part maintenant je n'irai plus surveiller le CFEE parce que amatoul dieurigne
2026-06-24 14:47:13
29
sambamassassicoul :
quel est votre probléme avec 100/100 .
2026-06-24 14:52:48
22
Sow HG :
ma question
comment l'examen blanc peut être catastrophique alors que le cfee je vois 100/100
2026-06-24 15:35:06
12
GallasMbacke :
Vraiment en tant que maître de CM2 , Je partage le même avis... j'ai dit la même chose... j'ai eu 100% mais aucune fierté comparée aux résultats des années antérieures ...On ns dit que l'Enseignant n'a pas le droit de faire redoubler un éléve en classe d'aquisition (CI CE1 ET CM1) .... autrement dit avec 2 de moyenne l'enfant passe en classe superieure... une fois en suxieme les professeurs vont souffrir d'avantage.. ce qui pousse certains d'entre eux à faire la promotion de facilité pour ne pas se fatiguer.... le systeme educatif souffre...c'est vraiment déplorable
2026-06-24 16:24:55
17
top221 :
ces résultats ne reflètent pas le niveau de nos élèves.
2026-06-24 15:47:39
5
MR NDAO LE BARHAMIEN :
Doyen je pense que les gens ne pensent pas à la gravité des choses dans l'avenir
2026-06-24 10:55:28
18
Baye Dame SAMB🇺🇸🇸🇳 :
Depuis le mois de novembre du lundi au vendredi je fais cours tous les matins et tous les soirs et le samedi matin aussi.
2026-06-24 10:50:08
13
Djiby Badiane :
excellence et merite amatoul desolé
2026-06-24 14:59:55
7
Baak 𓋹𓋹𓍑𓋴🇸🇳 :
L’école est détruite.
2026-06-24 11:24:35
7
nour :
il ya des enseignements qui se donnent à fond insistait k les élèves mais des moyennes de 4 sa passe c de la foutesss
2026-06-24 13:17:20
6
L'imparfait :
cfee amatoul njeurign
2026-06-24 12:01:10
10
Nabouza :
ça me fait rire . et ça me décourage en même temps.
2026-06-24 11:21:51
7
AlmoudaSalane13 :
Trop tard, tu vas te fatigué pour rien.
Le système est pourri depuis.
2026-06-24 10:43:38
5
kolda.fr🇲🇫 :
tu as raison, je me rappelle de mon maître élémentaire, il était comme un fou en classe. on disait qu'il n'avait pas de famille tellement qu'il était rigoureux même les weekends un grand merci à Mr Diop.
le fait de passer sans avoir le niveau une catastrophe naturelle, humaine et électrique pour l'élève 🙏🙏
2026-06-24 11:25:34
6
Maimouna Baldé💕💕💕 :
Bilay barina trop 100/100 rék Doynawar
2026-06-24 15:06:32
2
Djiby Badiane :
je me pose la question est ce k ça vaut la peine de recruter crem le bac
2026-06-24 15:00:50
1
le pédagogue chercheur :
ioe mi dh Ku soxor nga.
demmal diangui watt say cours.
ana obligation scolaire.
bari nguen wakh trop way.
résultats taxul niuy diangaler
2026-06-24 15:48:24
1
oumarbalde597 :
vraiment
2026-06-24 11:59:19
1
Diankha mbeur ndiéné :
c'est vraiment inquiètant
2026-06-24 14:53:57
1
To see more videos from user @senclasse, please go to the Tikwm
homepage.