@senclasse: Resultats CFEE

senclasse
senclasse
Open In TikTok:
Region: SN
Wednesday 24 June 2026 10:18:32 GMT
68025
4799
363
120

Music

Download

Comments

galsenboyo97
Domu rewmi 🇸🇳😎 :
Yalla na bac bii démé nii 🙏🏾
2026-06-24 10:56:13
358
falloundanane10
fallou Diop ndanane 04 :
Yalla na BFM bii méle nii waye❤️🥰
2026-06-24 15:34:50
43
fantadiedhiou325
hakimi saibari ben serviette :
𝚜𝚊𝚖𝚊 𝚌𝚕𝚊𝚜𝚜 𝚌𝚘𝚗𝚗𝚊𝚛𝚍𝚜 𝚢𝚒 𝚊𝚖𝚗𝚊𝚊𝚐𝚗 😭
2026-06-24 13:53:40
1
papalayedji873
𝑫𝑱 𝑷𝒂𝒑𝒂 𝑳𝒂𝒚𝒆 ✨✪ :
Vraiment 100% CFEE Bari na trop
2026-06-24 12:22:48
97
tabaskiba
user8895709882343 :
Oh arrete way il faut encourager les admis ba nga siy tolou wakho lolou soyez positif ish
2026-06-24 15:11:50
39
alhamdoulilah2226
Une solitaire :
wakh dji moy examen CFEE mm moko diaroul .Kou am moyenne dual kou amoul moyenne redoubler cnest aussi simple .Il est aussi important de souligner que y’a des élèves moyens au primaire qui deviennent d’excellents élèves au collège.
2026-06-24 14:30:36
48
samson.karara
Samson karara :
De ma part maintenant je n'irai plus surveiller le CFEE parce que amatoul dieurigne
2026-06-24 14:47:13
29
sambamassassicoul
sambamassassicoul :
quel est votre probléme avec 100/100 .
2026-06-24 14:52:48
22
khalifaaboubabacar
Sow HG :
ma question comment l'examen blanc peut être catastrophique alors que le cfee je vois 100/100
2026-06-24 15:35:06
12
fallouawabousso155
GallasMbacke :
Vraiment en tant que maître de CM2 , Je partage le même avis... j'ai dit la même chose... j'ai eu 100% mais aucune fierté comparée aux résultats des années antérieures ...On ns dit que l'Enseignant n'a pas le droit de faire redoubler un éléve en classe d'aquisition (CI CE1 ET CM1) .... autrement dit avec 2 de moyenne l'enfant passe en classe superieure... une fois en suxieme les professeurs vont souffrir d'avantage.. ce qui pousse certains d'entre eux à faire la promotion de facilité pour ne pas se fatiguer.... le systeme educatif souffre...c'est vraiment déplorable
2026-06-24 16:24:55
17
top221433
top221 :
ces résultats ne reflètent pas le niveau de nos élèves.
2026-06-24 15:47:39
5
ndaobirame1
MR NDAO LE BARHAMIEN :
Doyen je pense que les gens ne pensent pas à la gravité des choses dans l'avenir
2026-06-24 10:55:28
18
damesamb41
Baye Dame SAMB🇺🇸🇸🇳 :
Depuis le mois de novembre du lundi au vendredi je fais cours tous les matins et tous les soirs et le samedi matin aussi.
2026-06-24 10:50:08
13
djibybadiane652
Djiby Badiane :
excellence et merite amatoul desolé
2026-06-24 14:59:55
7
baakmaak7
Baak 𓋹𓋹𓍑𓋴🇸🇳 :
L’école est détruite.
2026-06-24 11:24:35
7
user5042407903625
nour :
il ya des enseignements qui se donnent à fond insistait k les élèves mais des moyennes de 4 sa passe c de la foutesss
2026-06-24 13:17:20
6
abdoulayediallo115
L'imparfait :
cfee amatoul njeurign
2026-06-24 12:01:10
10
rayondesoleil439
Nabouza :
ça me fait rire . et ça me décourage en même temps.
2026-06-24 11:21:51
7
almoudasalane13
AlmoudaSalane13 :
Trop tard, tu vas te fatigué pour rien. Le système est pourri depuis.
2026-06-24 10:43:38
5
lepatriote.sn2
kolda.fr🇲🇫 :
tu as raison, je me rappelle de mon maître élémentaire, il était comme un fou en classe. on disait qu'il n'avait pas de famille tellement qu'il était rigoureux même les weekends un grand merci à Mr Diop. le fait de passer sans avoir le niveau une catastrophe naturelle, humaine et électrique pour l'élève 🙏🙏
2026-06-24 11:25:34
6
madame.sy34
Maimouna Baldé💕💕💕 :
Bilay barina trop 100/100 rék Doynawar
2026-06-24 15:06:32
2
djibybadiane652
Djiby Badiane :
je me pose la question est ce k ça vaut la peine de recruter crem le bac
2026-06-24 15:00:50
1
pedagoguechercheur
le pédagogue chercheur :
ioe mi dh Ku soxor nga. demmal diangui watt say cours. ana obligation scolaire. bari nguen wakh trop way. résultats taxul niuy diangaler
2026-06-24 15:48:24
1
olgarmt
oumarbalde597 :
vraiment
2026-06-24 11:59:19
1
user4280550425661
Diankha mbeur ndiéné :
c'est vraiment inquiètant
2026-06-24 14:53:57
1
To see more videos from user @senclasse, please go to the Tikwm homepage.

Other Videos


About