@eurosport_france: Combien ça coûte de suivre les Bleus à la Coupe du monde ? On a posé la question à ce supporter français #FIFAWorldCup #france

Eurosport France
Eurosport France
Open In TikTok:
Region: FR
Wednesday 24 June 2026 10:26:53 GMT
1561564
131205
1155
12747

Music

Download

Comments

sora_ya08
Soraya :
Il profite de son argent sans tabou ça fait plaisir profitez bien Monsieur
2026-06-24 15:04:07
48093
doggywar
Doggywar :
Bravo à lui! Il craque 25k pour une coupe du monde, c’est qu’il a du pognon, et il fait profiter ses gosses et les faits voyager! Exemple à suivre
2026-06-24 18:06:05
7488
youyouv12
YouYou :
Daron en place ! Il fait kiffer la famille. C’est un DUC
2026-06-24 11:50:04
7079
dark_pinpiiin
dark_pinpiiin :
Il est honnête. Il donne les chiffres. Il a les moyens de se le permettre et il se fait plaisir.
2026-06-24 18:26:41
3960
kennyponti
Kenny Ponti :
depuis mon canapé c'est 0
2026-06-24 13:24:57
1766
arturmakhtiev
Artur Makhtiev :
en 2030 tu pourras dire que tu as 4 enfants maintenant vu que tu vas m'adopter
2026-06-24 16:02:41
4495
kasvnova
Tomoruka 🇨🇩🇯🇵 :
IL A L’ARGENT, IL DONNE A QUI IL VEUT
2026-06-25 13:39:21
131
hamzz2z
Hamzz :
Profite bien mon gars toi et tes enfants t'as 100% raison, ça en vaut le prix
2026-06-24 14:24:50
1736
ezalie.p19
ezalie :
merci pour l'honnêteté
2026-06-24 10:52:42
691
wooshyonfire
Back To Backiste :
Bah s’il a les moyens c’est magnifique pour lui et ces enfants.
2026-06-24 17:25:25
884
w_h_frenchs
Wilfried and Hector 🫧 :
Profitez bien monsieur
2026-06-24 15:44:17
284
bzhsousou
bzhsousou :
Il a bien raison de profiter si il en a les moyens👌👌
2026-06-24 14:38:20
746
maloucooo
Maloucoo :
Il a passé en frais sur la société 🤣
2026-06-24 10:52:09
13440
clc3874
CLC :
Ses enfants on de la chance de vivre ça j’espère qu ils seront reconnaissants. C’est un privilège.
2026-06-25 12:21:38
78
philou161803
Philou161803 :
Chacun sa passion, c’est son argent, il en fait ce qu’il veut.
2026-06-25 07:48:12
24
belikewater
ASVALZ :
Si il a les moyens ? C’est son argent, son problème, arrêtez de faire les jaloux Olala il a bien raison de profiter !
2026-06-24 13:51:59
5193
adrien.laurent1234
👾 :
Je les suit à la télé et sa coute 0€
2026-06-25 16:06:30
17
cielbleu_bu
cielbleu_bu :
En vrai, on a qu’une vie !! Ils ont les moyens …
2026-06-24 14:59:18
202
justinedubois2207
juju :
C'est génial de pouvoir se payer ca. Mais c'est abusé
2026-06-25 03:24:34
10
lthsnh_
lthsnh :
Si tu peux te le permettre, fais le. C'est le voyage d'une vie
2026-06-25 14:27:27
20
titezoli
titezoli :
quand on peut, faut le faire! on travaille pour se faire plaisir aussi! sacrés souvenirs
2026-06-24 14:35:13
5
raacheel_msh
raacheel_msh :
Tu m'étonnes que les fans soient fâchés quand leur équipe perd
2026-06-25 09:35:38
30
d0llk1n
d0llk1n :
si il a les moyen il a raison de profiter mais je trouve ça TELLEMENT CHER OMMGGG 9k l’hôtel 😭😭😭😭 pitié les us c’est vraiment un autre monde
2026-06-25 11:58:18
10
adnelh
regalada :
Ça m’a coûté 20€ l’iptv c’est plus qu’assez
2026-06-24 13:32:14
996
To see more videos from user @eurosport_france, please go to the Tikwm homepage.

Other Videos


About