@melododo2001: Hier on était invités par @ParisBasketball pour la finale contre Monaco 🇫🇷🇲🇨 Malheureusement les parisiens ont perdu, mais on a passé une très bonne soirée, où Alexis a aussi fait quelques échanges avec Omar Sy ! C’était très sympa ! 🏓🎬