Faut arrêter de se plaindre au bout d’un moment c’est bon !!! on est en été en hiver c’est pas parce qu’il fait trop froid et en été il fait trop chaud, c’est dingue ça
2026-06-24 16:14:03
2
Chach_off :
tu es sublime !
2026-06-24 17:45:46
1
mc lusitano🍋 :
Oui mais a viana il est froid l océan. Tu vas resortir tout bleu. Mdr
2026-06-26 05:05:55
1
Bibzer60 :
Tu es magnifique
2026-06-24 18:16:28
1
Serpico! :
Let’s go, on y vas…
2026-06-25 04:52:03
1
João Paulo :
Magnifique comme toujours. 🥰🙏
2026-06-26 04:50:38
1
Manu LT :
Bonne plage
2026-06-24 12:15:48
3
Titi :
une toute beauté ❤️❤️❤️❤️🥰🥰🥰🥰
2026-06-25 01:02:58
1
John :
moi a zanzibar 😇
2026-06-24 12:14:51
2
max83-2.zéro👽 :
perso maison climatisaté et plage a moins de 10 à pied 😉
2026-06-24 17:32:46
1
MK 🇫🇷 :
Jamais content les gens !
2026-06-24 11:13:11
2
lamia :
2026-06-24 16:05:46
1
peter :
malgré cette canicule bonne journée bina😉
2026-06-24 10:50:44
2
🫧༒❤️🔥𝖕𝖎𝖗𝖊𝖑𝖑𝖎🐉༻🫧 :
cc je suis complètement d accord avec toi
2026-06-24 13:40:29
1
sandra char :
la chance ti est toute bronze
2026-06-24 17:07:18
1
Marques Jean-Paul :
Si on pouvait éviter de citer canicule mais plutôt froid glacial tempête polaire ou chutes de neige histoire de tromper notre cerveau 😂🥵
2026-06-24 12:47:02
1
Massena :
Bon courage pour affronter cette chaleur
2026-06-24 14:51:22
1
Duduc :
2026-06-24 15:28:53
1
grimk01 :
Moi je suie dans mon frigo avec les bières 🍺
2026-06-24 15:58:38
1
tony. :
Rejoins moins au Portugal 🇵🇹 il fait beau à la plage 🏖️Porto 🫶🍀🇵🇹✌️🌦️
2026-06-24 14:58:06
1
Benben73 :
T’as bien raison, on va à la plage les pieds dans l’eau avec un cocktail ça serait le top bonne journée 🌞🌞
2026-06-24 15:20:43
1
MichMich :
j'en peux piou j'en peu piou🤣🤣🤣🤣
2026-06-24 14:57:13
1
franckstella2 :
ah oui ces le mieux la plage avec un coktail
merci toi aussi fait attention
2026-06-24 10:37:37
2
olivier :
bon courage
2026-06-24 11:45:58
1
🇵🇹 bibou 🇵🇹 :
2026-06-24 11:07:17
2
To see more videos from user @binasolaire, please go to the Tikwm
homepage.