mais tellement vrai !!! mais même si l'on met un peu (beaucoup) de temps à lâcher prise team 28/06
2026-06-24 16:22:18
1
Challenger Fafa :
c'est vrai cedt un fait vrai mais mieux avancer plutôt que de rester dans l'incertitude avec le temps j'ai compris qu'attendre sans retour et une perte de temps..
2026-06-24 13:02:05
1
Ange ou Démon :
Hummmmmmmm
2026-06-24 17:58:15
0
Ludi Vine :
Exactement pas toujours évident à gérer
2026-06-24 19:42:55
0
Sippel57 :
Ah ouais . Entre en suspens comme ça sans réponse ou sans moindres repères, ça c’est presque insupportable. Là il faut vraiment puiser profondément pour pas sombrer et à tourner des films . La, l’expérience aide et la sagesse et la distraction aident
2026-06-24 18:28:49
0
Diplomate :
c'est compliqué
2026-06-24 18:19:03
0
lio :
Après avoir suspendu l espoir et le renoncement ( 3 ans j ai tenu!!!!) j ai rien obtenu alors j ai décider de LÂCHER PRISE ….ENFIN! 😊go pour de nouvelles aventures🍀🍀
2026-06-24 13:31:48
2
LEmpereur59120 :
je confirme...... je n'arrive pas à l'oublier car nous les cancer quand on aime c'est pour la vie ...... malheureusement on n'a pas réussi
2026-06-24 18:34:54
0
Lamy Aubin :
Je choisis toujours doublier et de continuer malgré la douleur 🥺
2026-06-24 16:20:25
0
Suzy66 :
c'est tellement vrai depuis trop d'années 😪
2026-06-24 13:11:54
1
♡☆}{oVîG☆♡ :
c'est totalement ca 😁😁 team cancer ♋️
2026-06-24 17:58:27
0
Fabrice juventino :
Je traverse cela depuis 20 mois courage à toutes et tous
2026-06-24 10:44:29
1
Fréd :
je suis tout à fait d'accord 🙏
2026-06-24 16:58:16
0
Roxanne Morales Araya :
je déteste être dans un entre deux c'est oui ou non surtout avec les émotions je ressens trop fort ....cancer 29 juin ...
2026-06-24 15:18:34
0
111_ch :
cest la radiothérapie...
2026-06-24 15:40:50
0
Nath bobot :
Tout à fait vrai moi je suis née le 28 juin et je comprends totalement ce texte
2026-06-24 16:45:19
0
Augustina🌚❤️✝️ :
J’ai vécu ça mais un jour j’ai eu le déclic et j’ai decidé de passer à autre chose. Jusqu’à présent je ne regrette pas et j’suis très fière de moi. Toujours mieux d’avancer même si c’est difficile
2026-06-24 17:51:23
0
Catherine07 :
oui je suis bien d'accord j suis cancer...oublier quelqu'un qu'on a aimé c'est dur trés dur aussi....
2026-06-24 17:33:57
0
👑🎙KREYOL PRESS DESSALINES 👑 :
Purement vrai ♋
2026-06-24 14:26:57
0
François Devaux :
je suis cancer j'ai été blessé je sais ce que ça fait🥺
2026-06-24 14:34:23
0
Lebreton :
Toute à fait d’accord, pour l’instant je suis dans une impasse.
2026-06-24 19:48:20
0
Ludo Vic :
je suis et je resterai un 24 06 pur et dur que t'y m'aime ou pas moi j'avance pur et français vie
2026-06-24 15:13:31
0
Lionel Rautureau :
effectivement team cancer ♋️23 06
2026-06-24 15:05:19
0
Cécile Corniquel :
ce que je vis depuis 6 mois
2026-06-24 14:49:03
0
🖤 Louane ⚡ :
❤️exactement ce que je vis
2026-06-24 10:38:52
0
To see more videos from user @deboo.k, please go to the Tikwm
homepage.