Il y a actuellement 60% des hôpitaux qui n'ont pas la climatisation !!
2026-06-24 17:35:28
1255
Peggy 💋 :
✨Je ne connais pas cette dame mais ... merci Madame !!✨
2026-06-24 14:50:15
1505
Jannick Lucien :
Tous les hôpitaux les établissements accueillant le public les malades devraient être climatisé.
2026-06-24 16:31:27
394
josette972 :
Merci madame respect 👍
2026-06-24 11:09:47
766
Emmanuel :
Quel soulagement de l’entendre ! Une grande dame courageuse qui dit la vérité !
2026-06-24 19:17:45
285
christophe bernable :
le haut du panier complètement déconnecté
2026-06-24 17:45:35
584
✝️ Héstia 🇫🇷 :
Elle a tout à fait raison, il est simple de faire des recommandations depuis un bureau climatisé, tandis que dans les écoles et les usines, ces personnes doivent travailler sous une chaleur de 40 degrés. Ce sont les mêmes personnes qui nous conseillent sur la manière de fermer les fenêtres et les volets.
2026-06-24 15:29:50
164
Beken :
en 2003 ont nous a enlever un jour férié pour justement pouvoir climatiser les hôpitaux. 23 ans après seulement 10% des hôpitaux sont climatisés...
2026-06-24 17:43:43
55
J M5943 :
J admire cette femme elle dit toujours la vérité
2026-06-24 14:14:40
74
VICTORIA :
BRAVO Zora tu devrais faire de la politique ❤️
2026-06-24 11:27:18
135
Nad :
Elle est extraordinaire cette femme!! Bravo à elle qui dit ce qu’elle pense et ce qu’elle dit est exacte
2026-06-25 08:44:02
155
audrey0284 :
j ai fais un rapide calcul , il y a 610000 places d ephad en France, hier un architecte disait que ça coûte en moyenne 5000 euros de climatiser une chambre d ephad. soit un total d environ 3 milliards. la journée de solidarité a rapporté a peu près 55 milliards depuis sa création.... OÙ EST L ARGENT ????
2026-06-25 03:10:20
21
toutette :
elle est formidable
2026-06-25 18:04:25
31
Mab_77 :
cette femme est au Top
2026-06-24 16:33:24
74
mikette13 :
Tous les établissements EPAD, hôpitaux, écoles primaires, maternelles, secondaires devraient être équipés de clim.
Nos enfants aussi souffrent dans les écoles.
2026-06-24 16:44:21
12
Fred varog vaya :
bravo madame respect
2026-06-26 04:30:10
31
kroma1955 :
merci madame
2026-06-24 11:10:41
38
divaness_aaa :
Bien dit sur un plateau climatisé ?
2026-06-25 20:11:21
7
marilyne.cauchemar :
Ma mère est aide soignante dans un Ehpad pilon et les chambres sont à 30 degré c’est du n’importe quoi
2026-06-24 22:55:16
107
maud57 :
Cette femme edt extraordinaire !
2026-06-24 16:52:16
16
la justicière :
nous aussi. on n’a pas de climatisation a l'hôpital mais pire on ́ne peut même pas ouvrir la fenêtre elles sont bloqués a même 3cm d'ouverture. dans tous les services a l'hôpital les soignants pleurent et font des malaises
2026-06-26 20:24:50
12
Sly Drone :
Merci madame !
2026-06-24 11:02:36
32
To see more videos from user @lesgrandesgueulesrmc, please go to the Tikwm
homepage.