@alisonhivre: Pagayer au cœur de l’une des plus belles vallées de Belgique… ☀️🚣♀️ Le temps de quelques heures, j’ai laissé le quotidien derrière moi pour me laisser porter au fil de la Lesse. Entre nature préservée, falaises impressionnantes et le majestueux Château de Walzin perché sur son rocher, chaque coup de pagaie m’a offert un décor digne d’une carte postale. 🤩 Que l’on soit débutant ou habitué du kayak, la descente de la Lesse est une activité accessible à tous et parfaite pour une journée entre amis, en couple ou en famille. 📍 Lieu : Dinant, avec @Dinant Évasion 🚣♀️ Parcours disponibles : • Houyet → Gendron : 9 km (environ 2h) • Gendron → Anseremme : 12 km (environ 2h30) • Houyet → Anseremme : 21 km (environ 5h) 🐶 Petit plus : l’activité est dog-friendly, tu peux donc partager cette aventure avec ton compagnon à quatre pattes ! J’ai adoré cette expérience rafraîchissante au cœur de la nature. Cette descente restera clairement un superbe souvenir d’été. ☀️ Je recommande cette activité à 100 % ! Et toi, tu as déjà descendu la Lesse ou ça te tente ? #descentedelalesse #dinant #mawallonie #kayak #belgiumtourism
Nosila.Ervih
Region: BE
Wednesday 24 June 2026 10:47:13 GMT
Music
Download
Comments
Jawed :
Oe super belle aventure oe 😂 ( l’eau était glacé de glacé )
2026-06-25 23:59:25
21
Frédéric Van Lerberg :
bidon l'eau est horrible
2026-06-27 06:21:32
0
saifffffff :
I went there just today it was so nice 🤍
2026-06-25 22:07:57
1
Maddy :
Si je vais toute seule, jamais on ne me retrouve, je suis un boulet 😅😅
2026-06-24 22:19:25
47
abdellah :
je sais pas comment vous faites pour y aller toute seule j'arriverai jamais à aller solo
2026-06-25 02:08:45
8
Peter_Art :
Excellent ! Tu ne t es pas retournée avec ton kayak ?🔥🥰
2026-06-27 08:07:29
1
Le A 🍉🇵🇸 :
On a le droit de ramener son propre kayak ?
2026-06-26 14:52:52
0
user42k :
2026-06-26 12:09:18
4
Rachid Ibikas :
bonjour il faut réserver
2026-06-25 17:16:17
1
Mélanie :
Nous avons fait la 21km samedi passé ! Si vous êtes débutant ne la faites pas !! C’est vraiment hard et super long à la fin j’étais morte ! Mais c’était super surtout quand il fais chaud ! Pour un kayak deux personne c’est 67€ et individuel 44€ 😁 je vous recommande mais les plus petites 🙂
2026-06-25 14:15:57
1
Ruth.Prisca.Miracles :
comment vous avez fait pour vous flime vue que vous étiez seul je demande juste pour faire pareil
2026-06-24 20:40:38
3
Mr Black :
Le photographe t’a accompagné 😁
2026-06-26 10:51:21
0
imranafg68 :
Tu à payer combien slp
2026-06-24 21:58:38
1
Billy.Bordel 💚⭐🤦🏼 :
Bonjour c est quoi l'adresse et les info pour louer les kayaks
2026-06-25 16:31:23
0
sangaryar :
adresse svp???
2026-06-25 20:15:01
1
𝐒𝐁𝟐𝟗 :
On a pied? Car je sais pas nager
2026-06-24 21:33:53
1
Izal :
je confirme 😍
2026-06-26 09:48:59
1
🅰️ S² ☯️✔️ :
svp, quelqu'un (e) pour m'accompagner 🌹👌
2026-06-26 08:01:37
2
ROCKEM :
slt ça serait Cool de faire ça en groupe 😁
2026-06-24 15:53:37
6
💀seulino🥷🏾😈 :
Slt cela coûte combien la journée
2026-06-24 15:57:12
4
TheWildChicken :
Vous n’avez pas du sortir pour le pousser ?
2026-06-24 15:45:16
1
DJ Miky D :
Je suis dispo pour t'accompagner la prochaine fois. J'ai fait la 21km l'année dernière. Je suis de la région de Courtrai.
2026-06-25 15:49:24
3
ʀɪᴄᴀʀᴅᴏ ʟᴇᴍᴏꜱ 🇱🇺 :
Top,merci 🙏
2026-06-25 12:45:22
2
Haji waris kandahri 👑👑❤👈 :
C’est quoi le adresse svp ?
2026-06-24 18:33:47
2
fafa84mi :
😍 merci pour le partage de ce magnifique moment et les infos 👍
2026-06-24 11:16:37
2
To see more videos from user @alisonhivre, please go to the Tikwm
homepage.