Je pense encore lorsque j’étais à l’iti ngaliema, MC Riga, Lexxus légal, Marchal Dixon etc. De 2004 à 2007. Avec mon Nokia N95 ayant un système JAVA et écouteur à fil, waptrick avec les réseaux sociaux comme Waplog, Skyblog, Skyrock, Nimbuzz. Zéro problème, zéro stress juste étude et chercher les rubriques pour faire sortir les responsables de l’argent.😁😫 La belle époque.
2026-06-24 22:07:27
28
Vinny Stars446 :
Est-ce que ba leki ya lelo bayebaka ba légendes ya Music urbaine Rpk
2026-06-24 20:59:58
21
Erida :
lexus legal
2026-06-24 19:20:36
0
Chrysso 🕷️ :
Rap 2 Kin à son âge d’or authenticité, punchlines, vrais talents & textes lourds ceux qui ont connu savent
2026-06-24 22:06:18
8
architecte dan :
mon époque, mon enfance, mes collège: masamba, St-Raph, Boboto 👌
2026-06-24 18:46:32
26
mzl Reagan 🇨🇩🇲🇦 :
Paix à ton âme 😢😭
2026-06-25 01:26:13
1
yngDragon :
Docta Cash paix à son âme " Bawuta Kin" 😭 aaah! 2004
2026-06-24 19:44:45
12
divin kimbanzia :
NMB mon rappeur préféré 😍
2026-06-24 21:02:56
7
Ir Darius kibaks🔥 :
c'est époque où j'ai aimé le rap congolais, le vrai rap!!! j'ai eu des frissons en reecoutans ce tube😭
2026-06-24 20:54:02
11
tarciscodiang :
2000,2001,2002,2003,2004,2005,2006,2007,2008,2009 en fin 2010 ne soyez pas étonnés ça c'est notre époque 🎧🥰🥰🥰
2026-06-24 22:35:09
7
elvakindm :
le temps ne nous appartient pas, franchement, quelle époque
2026-06-24 20:33:06
5
KABENZA PACKY :
2005 mon enfance👌
2026-06-24 14:49:25
6
3×BOSS :
C'était une époque, année 2004 si je ne me trompe pas.
2026-06-24 23:00:49
3
Dev Design@art :
Je me souviens j’avais un petit mp3 ou j jouer c titre en boucle 😭😭
2026-06-24 21:28:00
4
hk :
ici il n'y avait que de talent pure
2026-06-24 20:25:04
7
Yiphtah mayawu :
Imaginons qu'ils aient tous postuler à Vodacom super star, Heureusement que na époque na bango eza laki te. Ils étaient tellement fort 🥰
2026-06-24 21:20:19
5
maralamignonne :
Rien n'est éternel dans cette vie vraiment, à l'époque ils étaient comme des terminus, et voilà aujourd'hui ils sont passés, ils ont été remplacés,on les a oubliés et le monde a beaucoup évolués et a continué d'avancer. hum mokili 🤔
2026-06-24 19:42:10
5
nyota🌟⭐ :
Dr cash🕯️
2026-06-24 18:56:33
0
Dev Design@art :
Nostalgie 😭😭😭😭
2026-06-24 21:23:37
1
Arno Mwaka :
nostalgique !! bcp des souvenirs
2026-06-24 21:23:40
4
Son of the light 💡 🇨🇩🇳🇬 :
Ohhhw lepoque 🥺
2026-06-24 21:43:26
1
Francesco$£€₽ :
Seul les anciens connaissent ☺️
2026-06-24 21:41:13
1
Prince De Sang Melee :
N.M.B Akenda wapi?
2026-06-24 19:38:08
0
romy :
ah mukili einh!!
j'ai l'impression que le monde m'a duper 🥺🥺😭
2026-06-24 21:58:50
4
23❤️🩹 :
notre adolescence🥰🥰🥰
2026-06-24 23:50:05
1
To see more videos from user @letoile.du.monde7, please go to the Tikwm
homepage.