Être “pro-police” sans prendre en compte les critiques ou les expériences des personnes qui subissent plus de contrôles et de violences institutionnelles, c’est adopter un point de vue biaisé par ses privilèges. Avoir une opinion est normal, mais elle devient problématique quand elle ignore les inégalités et les réalités vécues par les autres. Réfléchir à ces critiques, ce n’est pas interdire un avis, c’est juste le rendre plus complet et plus conscient.
2026-06-24 13:41:49
85
Tatiana :
Je comprends ce qu’elle veut dire en soit, ne te fermes pas face à son propos mais essaies plutôt de comprendre son avis
2026-06-24 12:19:26
38
calii :
on remercie clémence pour son manque de renseignements 🥰
2026-06-24 18:18:19
13
anaïs :
ta première hater omgg
2026-06-24 16:21:37
6
Nath :) :
elle a pas tort...
2026-06-24 19:28:47
15
Sacha :
Elle a raison, t’as tous les privilèges pour ne pas subir les violences commises par l’institution policière, donc forcément que tu ne remets pas en question son fonctionnement
2026-06-24 18:49:07
25
🌸 :
la honte Clémence
2026-06-24 12:15:18
9
To see more videos from user @crntls, please go to the Tikwm
homepage.