@flash_match: 😔 Sébastien Desabre est pointé du doigt après la performance du jour. Les supporters attendent une réaction forte lors du prochain match. 🇨🇩⚽#sebastiendesabre #RDC #CONGO #wordcup2026 #immigreparisien
Il a des bons joueurs mais n’a pas confiance. Bongonda, Meshak, Cipenga et Mayele pouvaient changer le match.
2026-06-24 16:42:57
394
Ernest lemeilleur d la ville :
qui est d’accord avec cet homme comme 🤔🤔
2026-06-24 18:36:47
306
eddy :
le coach est nul
2026-06-24 15:56:23
139
nicolaslaama :
5 défenseur 3 milieux défensifs 🤦🏾 a un moment il faut qu’il comprenne que nous avons aussi besoin de regarde le match un peu tranquille au lieu d’avoir de palpitations cardiaques durant 90 minutes
2026-06-24 17:32:52
128
Mirabelle🙏👌❤️ :
Ayokaka naye conseil te papa tika nayo oko Mona match ya dimanche même sélection
2026-06-24 20:35:39
53
NL Ngoy :
Desabre avait déjà étudié l'équipe colombienne. Ils sont forts en attaque, tandis que nous sommes forts en défense. Il devait prendre des mesures pour éviter d'encaisser trop de buts. Voilà pourquoi.
2026-06-24 15:51:27
32
PAPA CHÉRI MONDIALISTE🇨🇩✅ :
desabre et Bakambu joue contre nous
2026-06-24 21:11:44
18
djophin26 :
il a confiance a bakambu qui a fait 6 match 0 but marqué
2026-06-25 06:53:56
16
Pacifique :
nous avons de bons joueurs mais sur le banc.
2026-06-24 21:23:25
15
GUEZ D'EL KARIZMO 🇨🇩🇨🇩 :
un entraîneur moin stratégique.
après la coupe du monde il doit démissionner.
2026-06-24 21:49:59
8
Lerouges :
bakambu n'est pas un bon attaquant
2026-06-25 09:44:54
9
isaacnsangu mawete :
il est nulle notre coach,nous avons des bons joueurs mais le coach est limité
2026-06-24 15:28:12
52
Fifi el baraka 🇨🇩🇺🇸🇨🇦 :
Desabre est juste nul 👎
2026-06-24 17:42:28
6
Aristote AKM :
c’est un aventurie. il avait vendu le match
2026-06-24 21:07:54
7
Le GLADIATEUR :
Il a montré ses limites en tant que coach…coacher une équipe est différent d’entraîner une équipe, il est un bon entraîneur mais en coaching il est nul.
2026-06-25 08:01:24
11
Roméo Bambi :
Mon cher ami,Desarbre est le meilleur que le congo n'a jamais connu,,,il est 90% d'atteindre son objectif pour se qualifier au 16eme F une première pour l'Afrique centrale... donc le fait de ne pas trop encaisser est une meilleure stratégie qui fonctionne surtout pour une équipe qui se reconstruite après tant d'absence au mondial. Le seul problème actuel de Léopard c'est un bon avant centre capable de faire trembler les équipes adverses ...Bref le 3eme match c'est la FINALE
2026-06-24 16:11:08
6
user179093216161 :
Desabre j’espère que oyoki conseil
2026-06-24 20:52:46
10
Bibila :
ce coach mérite d'être sélectionneur et non entraîneur,
à mon sens de comprendre, il a de problème avec nos attaquants ( Mechack,Théo et Cipenga)😁😁😁
2026-06-24 17:56:40
15
Guelord :
desabre vien dans une coupe du monde pour jouer bloc bas et esperer se qualifier comme meilleure troisieme 😳
2026-06-25 06:28:33
6
EricKande :
Pour 1 fois je suis à 100% d'accord avec ton analyse! 1 équipe qui ne joue que pour défendre, ça sert à quoi alors?
2026-06-24 18:02:32
7
M.FAITH :
Est-ce qu’il regarde même tout ça 😩😩
2026-06-24 17:12:15
13
Djguellordvip officiel :
donc au cas où on se qualifie on va joué avec l'Angleterre
2026-06-24 18:31:46
6
bazitro :
tu as raison mi. frère, Sébastien n'est pas fort dans le coaching, même ibenge le dépasse sur ce point
2026-06-24 15:14:02
5
To see more videos from user @flash_match, please go to the Tikwm
homepage.