@cycysfamily: Cette recette de salade composée vous a trop plu la dernière fois: ça tombe bien on l’adore! Bon là c’est un peu dur de faire chauffer des trucs alors j’ai regroupé. Qui mange chaud en ce moment pas curiosité?
Haricot vert en boîte bien meilleur que du frais ça n’a aucun goût (oui je sais qu’ils ajoutent du sucre en boîte) mais ça va hein en terme de calories c’est rien
2026-06-24 14:25:23
2
beneeee :
dans la nuit de dimanche à lundi j'ai fait une quiche un cake au thon du flan de courgettes et une salade de pomme de terre comme ça pendant 3 jours je suis tranquille
2026-06-24 16:47:38
2
Orlane 🌸 :
Oui je fais cuire œuf dur pâté riz pomme de terre pour les salades et pour la salade d’haricot vert je préfère surgelé jamais essayé en boîte pour une salade
2026-06-24 12:34:47
1
lucine 💙 :
je suis comme toi je prépare tout le matin quand il fait encore frais. et time haricots en boîte 🥰
2026-06-24 12:42:06
3
phenixe :
chez cuire des frites aux fours a midi 😂😂😂pas le choix . ..il fallait que je les fasse
2026-06-24 12:31:25
3
Cloeetses3enfants :
Time haricots boite sauf quand papi nous en donne du jardin 🥰
2026-06-24 13:17:21
1
Atelier ô fils de Laure :
les 2 !!! les haricots en boîte de chez cassegrain c'est pepite 🥰 et les haricots frais aussi mais il faut aimer quoi
2026-06-24 12:50:24
1
Karoumata 7777 :
Bon appétit
2026-06-24 17:14:09
0
Marienoelle Peyrat :
moi j'ai mangé des moules 😁
2026-06-24 12:54:07
0
Mo' :
Non je n’allume pas, je suis un commando de la conservation du frais à la maison 😂j’ai même acheté des salades toute prête car j’étais sous bronchite/sinusite/canicule 😭
2026-06-24 13:09:27
0
dipsy 76 :
J’adore les salades de haricots. Essaye avec haricots beurre vinaigrette échalotes une tuerie
2026-06-24 14:26:53
0
Véro C♡ffee sort les crocs :
j'adoreeee les haricots verts sous toutes ses formes. 🥰😂
2026-06-24 16:08:17
0
Julie :
Frais pour les salades
2026-06-24 14:07:01
0
Marjorie Demol :
haricot vert en boites les enfants n'aime que sa et comme il ne son pas difficile donc j'accepte 😁
2026-06-24 16:12:10
0
choubidou :
En boîte sinn je les mange pas
2026-06-24 16:08:13
0
sballeur80 :
les perles tu prends lesquelles, celles que je trouve sont tres petites
2026-06-24 13:32:29
0
phenixe :
j aimea les deux celin ce que j ai . je valide tes recettes . je fais les mêmes 😂. moi comte ( en promo grand frais ) couper en des
2026-06-24 12:32:56
2
To see more videos from user @cycysfamily, please go to the Tikwm
homepage.