Language
English
عربي
Tiếng Việt
русский
français
español
日本語
한글
Deutsch
हिन्दी
简体中文
繁體中文
API
Home
How To Use
Language
English
عربي
Tiếng Việt
русский
français
español
日本語
한글
Deutsch
हिन्दी
简体中文
繁體中文
Home
Detail
@ulyces.co: Ce livreur raconte qu’un client a refusé de lui remplir sa bouteille d’eau en pleine canicule 😳 « Ah nan nan je remplis pas » 😳 Crédit : images amateur
Ulyces
Open In TikTok:
Region: FR
Wednesday 24 June 2026 12:50:11 GMT
426790
51397
1264
2040
Music
Download
No Watermark .mp4 (
2.92MB
)
No Watermark(HD) .mp4 (
2.26MB
)
Watermark .mp4 (
2.92MB
)
Music .mp3
Comments
ArMORED TITAN :
« Ah non non non je remplie pas ! »
2026-06-24 18:03:05
1346
Nelaa :
Le manque d’humanité de notre société actuelle, je suis abasourdie
2026-06-24 16:06:27
11277
𝑵𝒊𝒏𝒊𝒔𝒔↯ :
Les gens sont tellement d ingrats
2026-06-24 17:37:06
3018
delalune :
Un banc c'est sûre
2026-06-24 20:31:00
76
🇩🇿 :
«Ah nan nan je remplis pas »
2026-06-24 17:52:37
2802
~Rawa :
Les bancs même de l’air il ne te donnerons pas
2026-06-24 18:19:50
564
lamiax🦋 :
Demandes aux arbres .. ils vont t’offrir un pack, un café et un ventilo
2026-06-24 19:14:45
743
Cyr!l🇫🇷 :
C'est juste de l'eau, c'est fou d'en arriver là
2026-06-24 18:27:21
941
mum.of.4.amor :
C’est malheureux, je suis banc mais je suis certaine que c’était un banc…
2026-06-24 19:21:49
218
Salso :
Un banc sûrement 😁
2026-06-24 17:30:19
459
Alexandre ✍️ :
Faut vraiment être ingrat à se stade
2026-06-24 15:35:04
1475
mylan_lv92 :
Que les banc qui sont comme ca
2026-06-24 22:34:23
8
Vea :
Moi je remplis pas… je donne une bouteille de 2L directement… c’est tellement triste …
2026-06-24 21:47:22
33
assia.aouadi :
C’est pas normal, moi j’aurais donner de l’eau même une glace
2026-06-24 18:27:38
114
Lelou 🧿 :
Ça peut être considéré comme de la non assistance à personne, franchement l’être humain me désespère
2026-06-24 17:44:19
285
@Tifussss 🐣 :
Mais moi je te donne au bouteille neuve fraîche du frigo ! Nan mais c'est quoi ça !
2026-06-24 17:18:11
163
Aliciaas :
C’est normal c’est les bancs
2026-06-24 15:58:49
669
Erwann :
mais dans qu’elle monde tu refuse de donner de l’eau 🤣
2026-06-24 18:00:49
97
...✍︎︎ :
à croire que l'eau est une denrée rare tss
2026-06-24 15:43:42
207
MED :
c'est les bancs. un noix ou un arbres T aurai offert un lac
2026-06-24 22:11:43
23
Franck Jocelyn Aka :
Comment on peut refuser de l’eau ?
2026-06-24 19:16:10
251
To see more videos from user @ulyces.co, please go to the Tikwm homepage.
Other Videos
#foryoupage #fypシ
نعلن الخروج من الصندوق!#صديق_الطبيعه #ابوسامي #منشن#لايك #من_فوق_ومن_تحت
فذكّر | •وَرثْ• ﴿وَالَّذِينَ آمَنُوا وَاتَّبَعَتْهُمْ ذُرِّيَّتُهُمْ بِإِيمَانٍ أَلْحَقْنَا بِهِمْ ذُرِّيَّتَهُمْ﴾ - أدركنا أخيراً… أن ما غرسه آباؤنا، هو ما نتفيأ ظلاله اليوم. - واليوم… أصبح من حق أبنائنا علينا، أن نأخذ بأيديهم كما أُخذ بأيدينا، وأن نورثهم هذا الطريق، كما ورّثنا إيّاه آباؤنا. —————— بمشاركة السيدمهدي محمد علي رضا #البحرين #العراق #محرم #عاشوراء #كربلاء
ROULE, dispo sur toutes les plateformes ❤️🩹
. حٓتِى العّذٓر نِدٓبرّة ، ، '. #مرتضى_حرب #quran #حسينيات #مسلم_الوائلي #محمد_باقر_الخاقاني
ভিনির গোলে ব্রাজিলের লিড..!🔥🇧🇷#brazil #football #foryoupage #foryou #fyp
About
Robot
API
Legal
Privacy Policy