@ulyces.co: Ce livreur raconte qu’un client a refusé de lui remplir sa bouteille d’eau en pleine canicule 😳 « Ah nan nan je remplis pas » 😳 Crédit : images amateur

Ulyces
Ulyces
Open In TikTok:
Region: FR
Wednesday 24 June 2026 12:50:11 GMT
426790
51397
1264
2040

Music

Download

Comments

darmoredtitan
ArMORED TITAN :
« Ah non non non je remplie pas ! »
2026-06-24 18:03:05
1346
nnoun4698
Nelaa :
Le manque d’humanité de notre société actuelle, je suis abasourdie
2026-06-24 16:06:27
11277
niniss91z
𝑵𝒊𝒏𝒊𝒔𝒔↯ :
Les gens sont tellement d ingrats
2026-06-24 17:37:06
3018
delalune56
delalune :
Un banc c'est sûre
2026-06-24 20:31:00
76
lembz68
🇩🇿 :
«Ah nan nan je remplis pas »
2026-06-24 17:52:37
2802
wawa04093
~Rawa :
Les bancs même de l’air il ne te donnerons pas
2026-06-24 18:19:50
564
lamiax20
lamiax🦋 :
Demandes aux arbres .. ils vont t’offrir un pack, un café et un ventilo
2026-06-24 19:14:45
743
useril
Cyr!l🇫🇷 :
C'est juste de l'eau, c'est fou d'en arriver là
2026-06-24 18:27:21
941
mum.of.4.amor
mum.of.4.amor :
C’est malheureux, je suis banc mais je suis certaine que c’était un banc…
2026-06-24 19:21:49
218
salso_le_vrai
Salso :
Un banc sûrement 😁
2026-06-24 17:30:19
459
arcendre
Alexandre ✍️ :
Faut vraiment être ingrat à se stade
2026-06-24 15:35:04
1475
mylan_lv92
mylan_lv92 :
Que les banc qui sont comme ca
2026-06-24 22:34:23
8
vea6894
Vea :
Moi je remplis pas… je donne une bouteille de 2L directement… c’est tellement triste …
2026-06-24 21:47:22
33
assia.aouadi
assia.aouadi :
C’est pas normal, moi j’aurais donner de l’eau même une glace
2026-06-24 18:27:38
114
leeeelou31
Lelou 🧿 :
Ça peut être considéré comme de la non assistance à personne, franchement l’être humain me désespère
2026-06-24 17:44:19
285
brandonpriou
@Tifussss 🐣 :
Mais moi je te donne au bouteille neuve fraîche du frigo ! Nan mais c'est quoi ça !
2026-06-24 17:18:11
163
allciaas
Aliciaas :
C’est normal c’est les bancs
2026-06-24 15:58:49
669
erwann_ferre
Erwann :
mais dans qu’elle monde tu refuse de donner de l’eau 🤣
2026-06-24 18:00:49
97
3my_xoxo
...✍︎︎ :
à croire que l'eau est une denrée rare tss
2026-06-24 15:43:42
207
med_senegal777
MED :
c'est les bancs. un noix ou un arbres T aurai offert un lac
2026-06-24 22:11:43
23
hades1194
Franck Jocelyn Aka :
Comment on peut refuser de l’eau ?
2026-06-24 19:16:10
251
To see more videos from user @ulyces.co, please go to the Tikwm homepage.

Other Videos


About