Un pain au chocolat + jus de fruit + café sucrer ( 600-800cal ) le petit dej d’enfer
2026-06-24 13:05:20
64
☪︎ ᴊᴜɢɢᴇʀɴᴀᴜᴛᴇ ☪︎ :
Moi actuellement avec mes 7 croissant au beurre après le briefing du matin devant la vidéo
2026-06-25 06:10:30
102
gabygabgabgoub :
sauf que ça marche pas comme ça enfaite, sur les 300kcql brûlée c’est vrai. Mais même sans activité, le corps utilise environ 1500-2000kcal rien que pour bien fonctionner. Il faut arrêter de culpabiliser les gens, c’est comme ça qu’on crée des TCA. Le tout c’est d’avoir une alimentation variée mais pas restrictive
2026-06-25 08:42:44
18
ju :
si vous avez envie de manger un croissant ou un pain au chocolat, n’importe quel aliment qui vous fait plaisir, faites le. Ne vous restreignez pas, écoutez votre corps. Écouter ce mec c’est le meilleur moyen de tomber dans l’obsession et de détruire tout le travail que vous êtes entrain de construire 💖
2026-06-25 18:03:01
5
LaDerniereCarte :
T’oublie de leur dire que tu dépensé automatiquement par jour sans effort entre 1800 et 2100 calories arrêtez de faire peur au gens
2026-06-25 22:07:36
5
lna :
Laisse moi
2026-06-24 19:27:05
26
شيماء :
Ptn j’en ai mangé 2 ce matin 😭
2026-06-25 10:13:04
3
Ys. :
Orh 1h30 ça fais pas 300 frro maxe pas ça fais 800-900
2026-06-24 17:05:56
3
Nanazealia 🔻 :
Oui mais ca marche pas comme ca. Tu peux manger ton croissant en perte de poids si tu reste en deficit sur toute ta journée. On peut tout manger en vrai, faut juste choisir les bons aliments hypocaloriques
2026-06-25 12:29:52
8
ChugAve :
Pffff mangez ce que vous voulez, juste mangez équilibré!
2026-06-25 16:08:58
1
Sarah.Adrianna :
Merciiiii continue stp ❤️✅✅💪🏽
2026-06-25 07:39:31
2
M.🎀 :
Je prend je prend mercii collègue 🥰
2026-06-25 12:05:45
4
ADERALL :
Salut, une montre pour le sport à conseiller svp
2026-06-25 07:10:16
0
Citizen Kasts :
qui propose des viennoiseries ? j veux travailler dans cette boîte
2026-06-25 10:45:31
2
Sirenity 🦋 :
Le croissant va me donner faim 10min plus tard en plus de ca
2026-06-26 11:16:20
1
Gnv509 :
jai toujours pensé ça...calories inutiles...5seconde de plaisir en plus
2026-06-25 13:42:56
4
Kiscool :
on vit qu'une fois l'ami 😏
2026-06-25 17:49:47
3
lartiste :
Je vais le prendre moi le croissant ces très bon
2026-06-24 23:06:39
5
3GS :
Pain au chocolat ou croissant ? Car c’est pas la même chose en kcal
2026-06-25 15:55:30
1
Alsa Stark :
perso si je dois mange une venoiserie croissant pain au chocolat ect sa sera une fois dans l'année parce que je suis habitué à boire mon shaker ou a mangé mon banane bread
2026-06-25 13:57:26
0
tarik chentouf :
C’est vrai 100/100
2026-06-26 20:43:55
0
Athena :
Y’en a 4 fois par semaine au bureau heureusement je ne cède pas mais parfois c’est dur 😅
2026-06-26 00:50:46
0
Larc :
Partons sur 400 et + kcal, souvent ils sortent de la boulangerie bien chauds 🤣. Vaut mieux une pomme ou un café 👀
2026-06-25 11:53:33
0
holala :
on s en fou c est bon
2026-06-25 18:18:23
0
fitbymaelle🐺 :
Tellement... et moi on prend pour une folle avec mes flocons d'avoine et ma whey.. arrêtons de normaliser de manger des croissants chocolat à 9h... c'est juste que du sucre
2026-06-26 11:07:50
2
To see more videos from user @shiffertek, please go to the Tikwm
homepage.