Je suis une fille d’automne rendez - moi l’automne 😢
2026-06-25 04:56:03
7
Mōʻīwahine Lā :
je suis tout à fait d'accord chez moi on est montée a 43 et à minuit il faisait encore 40.
je prie de toutes mes forces pour que ça cesse. en plus s'est hyper sec on étouffe. même en laissant tout ouvert toute la nuit et en fermant avant que le soleil tape, on arrive quand même pas en dessous de 32 dans l'appartement. les ventilo sont a fond. je meurt 😂🥰
2026-06-25 01:09:25
5
Arianne🇨🇲✌🏽🇨🇵 :
je refuse de croire que j'ai pleuré quand j'avais froid pour mon 1er hiver.
1er été, sérieux, je préfère l'hiver, l'automne bref toutes les autres saisons 😩😩
2026-06-24 16:29:33
7
Chloé 🦊✨🙏🏼 :
j'adore 🥰🥰
2026-06-25 19:09:09
0
𝐍𝐊𝐌 ✞ :
Pardon seigneur rend nous la pluie un petit temps
2026-06-24 21:18:53
5
La Mela :
Jumanji 😂🤣 quelqu'un a sacrifié la Terre entière oui
2026-06-25 08:39:14
1
le gouvernement de la beauté :
😂😂😂😂😂😂😂😂
2026-06-25 11:37:20
0
Hosanna Djimadoum :
Non j’y crois pas🤣🤣🤣🤣🤣🤣
2026-06-25 15:08:43
0
🍀🇷🇪..L¤£t!i!..🇷🇪🍀 :
2026-06-24 21:06:00
2
♾️𝙍𝙤𝙨𝙚 𝘿𝙚𝙨 𝙑𝙚𝙣𝙩𝙨✝️ :
la on a dépassé les 40
2026-06-25 13:37:45
0
Laura972 :
il a fait 40, et a 23h il fait 30 😳😳😳😳
2026-06-24 21:21:58
1
jooriie bdn :
Toi la ça va nous on est sous 42 degré🥲
2026-06-24 13:12:26
1
Queen Djembé :
Yako ! autant nous rejoindre à Bamako 😂😂😂
2026-06-25 07:14:34
2
lue😋 :
seigneur 🤣🤣
2026-06-24 13:05:30
1
Dame Espoir :
Yako ma grande ça va aller oh !! 🤲🤲🤲
2026-06-25 12:37:34
0
komboony :
à 17 j'étais à 38 en italie
2026-06-24 23:32:11
0
EDEN :
A cause de cette personne on a une chaleur plus haute que le désert... 41 degrés en forêt 🥲
2026-06-24 13:10:31
0
Ego8Sum8Lux8Mundi :
. je rêve de marcher dans l'herbe fraîche
2026-06-24 17:51:59
0
☆T͟i͟n͟a͟ K͟a͟a͟l͟y͟p͟s͟o͟☆ :
même si Bahamas il fait meilleur 😏
2026-06-24 19:15:51
0
Veneris :
Viens ma reine on par vivre au pôle nord 😘
2026-06-24 15:31:53
0
Lily Bertrand :
Je suis Mauricienne mais même ceux des îles souffrent de la canicule. Le climat tropical est plus agréable, pas etouffant. Et on a la clim quasi partout.
2026-06-24 16:31:20
1
♾️𝙍𝙤𝙨𝙚 𝘿𝙚𝙨 𝙑𝙚𝙣𝙩𝙨✝️ :
👌👌carrément ca😂
2026-06-24 14:16:26
0
Ego8Sum8Lux8Mundi :
😂😂😂😂 vitamine D Laetitia, vitamine D
2026-06-24 17:53:00
2
user04 :
" Qui as décidé d'ouvrir les portes de l'enfer " HAHAHAHAHAGAHA Jai éclater de rire 🤣🤣🤣🤣❤️
2026-06-24 13:08:44
5
To see more videos from user @laetitiamampaka, please go to the Tikwm
homepage.