@laetitiamampaka: #laetitiamampaka #humour #canicule #été

Laetitia Mampaka
Laetitia Mampaka
Open In TikTok:
Region: BE
Wednesday 24 June 2026 13:01:10 GMT
10251
1052
42
70

Music

Download

Comments

cleodgls
Clémence Deglasse :
Je suis une fille d’automne rendez - moi l’automne 😢🫩
2026-06-25 04:56:03
7
mahana_avae
Mōʻīwahine Lā :
je suis tout à fait d'accord chez moi on est montée a 43 et à minuit il faisait encore 40. je prie de toutes mes forces pour que ça cesse. en plus s'est hyper sec on étouffe. même en laissant tout ouvert toute la nuit et en fermant avant que le soleil tape, on arrive quand même pas en dessous de 32 dans l'appartement. les ventilo sont a fond. je meurt 😂🥰
2026-06-25 01:09:25
5
ari_dta
Arianne🇨🇲✌🏽🇨🇵 :
je refuse de croire que j'ai pleuré quand j'avais froid pour mon 1er hiver. 1er été, sérieux, je préfère l'hiver, l'automne bref toutes les autres saisons 😩😩
2026-06-24 16:29:33
7
chloemondout
Chloé 🦊✨🙏🏼 :
j'adore 🥰🥰
2026-06-25 19:09:09
0
ckw.noah
𝐍𝐊𝐌 ✞ :
Pardon seigneur rend nous la pluie un petit temps
2026-06-24 21:18:53
5
mylang_08
La Mela :
Jumanji 😂🤣 quelqu'un a sacrifié la Terre entière oui
2026-06-25 08:39:14
1
maxemilliennengon
le gouvernement de la beauté :
😂😂😂😂😂😂😂😂
2026-06-25 11:37:20
0
hosannadjimadoum
Hosanna Djimadoum :
Non j’y crois pas🤣🤣🤣🤣🤣🤣
2026-06-25 15:08:43
0
laetii.blkr
🍀🇷🇪..L¤£t!i!..🇷🇪🍀 :
2026-06-24 21:06:00
2
rosedesvents78
♾️𝙍𝙤𝙨𝙚 𝘿𝙚𝙨 𝙑𝙚𝙣𝙩𝙨✝️ :
la on a dépassé les 40
2026-06-25 13:37:45
0
laura972516
Laura972 :
il a fait 40, et a 23h il fait 30 😳😳😳😳
2026-06-24 21:21:58
1
jooriie1001
jooriie bdn :
Toi la ça va nous on est sous 42 degré🥲
2026-06-24 13:12:26
1
mamaafrika84
Queen Djembé :
Yako ! autant nous rejoindre à Bamako 😂😂😂
2026-06-25 07:14:34
2
lu2_03
lue😋 :
seigneur 🤣🤣
2026-06-24 13:05:30
1
espoirabogourin
Dame Espoir :
Yako ma grande ça va aller oh !! 🤲🤲🤲
2026-06-25 12:37:34
0
komboony
komboony :
à 17 j'étais à 38 en italie
2026-06-24 23:32:11
0
epileptic_girl
EDEN :
A cause de cette personne on a une chaleur plus haute que le désert... 41 degrés en forêt 🥲
2026-06-24 13:10:31
0
ego8sum8lux8mundi
Ego8Sum8Lux8Mundi :
. je rêve de marcher dans l'herbe fraîche
2026-06-24 17:51:59
0
tinakaalypso
☆T͟i͟n͟a͟ K͟a͟a͟l͟y͟p͟s͟o͟☆ :
même si Bahamas il fait meilleur 😏
2026-06-24 19:15:51
0
louiseveneris
Veneris :
Viens ma reine on par vivre au pôle nord 😘
2026-06-24 15:31:53
0
loulix14
Lily Bertrand :
Je suis Mauricienne mais même ceux des îles souffrent de la canicule. Le climat tropical est plus agréable, pas etouffant. Et on a la clim quasi partout.
2026-06-24 16:31:20
1
rosedesvents78
♾️𝙍𝙤𝙨𝙚 𝘿𝙚𝙨 𝙑𝙚𝙣𝙩𝙨✝️ :
👌👌carrément ca😂
2026-06-24 14:16:26
0
ego8sum8lux8mundi
Ego8Sum8Lux8Mundi :
😂😂😂😂 vitamine D Laetitia, vitamine D
2026-06-24 17:53:00
2
intheworldofbengals
user04 :
" Qui as décidé d'ouvrir les portes de l'enfer " HAHAHAHAHAGAHA Jai éclater de rire 🤣🤣🤣🤣❤️
2026-06-24 13:08:44
5
To see more videos from user @laetitiamampaka, please go to the Tikwm homepage.

Other Videos


About