Bon après Marseille a plus pris de Clim que il en n’ont mis🤣
2026-06-24 19:11:04
8
Jibjib7625 :
Sinon faut regarder benfica réal la dernière action 😂
2026-06-24 19:08:19
6
⚽️D.any.df🇫🇷 :
C’est beau d’être content de gagner une équipe qui était en difficulté depuis le début de saison , alors moi frère Lyon c’est une histoire pas une passoire donc pas Marseille 🤣🤣🤣🤣
2026-06-25 05:02:20
1
Valen_ciaga 14 :
C'est une clim ça ? 🤣🤣🤣
Ce spécialiste sait comment faire refroidira la France actuellement !! ❤️💙🌟🌟
2026-06-24 15:25:54
14
Lior78 :
en meme temps pour une clim que vous posez, vous en prenez 15 en echange chaque annee
2026-06-24 13:10:53
6
S :
la seule clim qu on a mis... le reste on les a prise
2026-06-24 19:00:33
14
le footeus :
tg
aller ol
2026-06-25 09:08:33
0
titoche69 :
passe la dncg après on pourra parler, petits clubs qui veulent la rétrogradation de l'olympique lyonnais pour jouer la Ligue des Champions .mdr❤️💙
2026-06-24 16:46:37
1
Aurel 🇮🇹 :
L’impression que ça fait 10ans..
2026-06-24 20:19:46
8
Cédric Chazal :
c'est pas le classement en fin de saison la plus grosse clim ? ou le recalage à la DNCG?
2026-06-24 17:26:43
3
Emeric :
je me sois viendrai toujours de ce but incroyable
2026-06-25 12:10:41
1
Laurent Nebout :
mdr elle a servi a quoi la canicule ? aller en ligue des Champions ?
2026-06-25 05:11:32
0
matthéo :
La clim j’ai encore mieux Ramos en trophées des champions sa te dis rien ?
2026-06-24 20:12:32
0
Alex Xander549 :
Cet année l’OM a pris une Clim encore par le gardiens de benfica
2026-06-25 17:47:11
3
Alexis :
2026-06-25 11:16:25
2
𝒯’🐢 :
Des*
2026-06-24 18:13:14
4
To see more videos from user @omoutofcontext, please go to the Tikwm
homepage.