Nonoz :
Insultez moi si vous voulez mais pour moi c'est pas une bonne idée de faire un remake, car déjà de 1 le manga et l'animé ne sont pas encore terminés, (surtout que on sait pas encore à quelle moment la fin va arriver) mais surtout je trouve ça pas ouf pour les personnes qui ont déjà commencé one Piece et qui sont pas encore à jour (par exemple pour ma part j'en suis à l'arc île des hommes poissons donc à peine à la moitié) donc ça veut dire quoi, j'abandonne l'anime actuel pour commencer le remake en février sachant qu'ils vont êtres justes sur Netflix et pas sur ADN ou Crunchyroll, en plus les épisodes mêmes si ils durent 40 minutes ce qui en vrai est une bonne idée je trouve, à leurs sorties donc en février prochain, ils seront seulement au nombre de 7 épisodes ce qui fait que ça fait comme si c'était 14 épisodes environ de l'animé de base, ducoup j'ai peur que le remake (même si il a l'air magnifique ça y'a aucun débat l'animation est au top) et bien j'ai peur que ce soit un résumé bâclé qui soit beaucoup trop court (et de ce qu'il nous dit ce sera environ 2 à 2,5 fois moins long que l'animé de base. En plus y'a une autre crainte c'est au niveau des doublages des personnages, est ce que ce sera les mêmes doubleurs vo et vf quand dans l'animé originel, même est ce que les opening et ending seront remake ou modifier, bref même si ça à l'air d'être vraiment quali pour moi actuellement c'est pas une bonne idée, un remake d'un Anime aussi massif que one piece qui en plus et pas encore terminé devrait minimum sortir après la fin du manga et de l'animé, après ça reste que mon avis, ducoup j'suis mitiger
2026-06-24 16:18:09